Aller au contenu

IPHONE4,XPERIA PLAY OU SGS2?


Recommended Posts

@Reggie , sa se voit que ta pas tester les 2 .

tu verrai que le "et de loin" est justifiee ;)

Et tu dit que il ny a que le dualcore qui change , mais justement ca change tout !

mais bon cest pas le sujets

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh pourquoi tu mets pas une bonne rom sur ton 2X au lieu de te prendre la tête ? Parce que bon si tu dois changer de téléphone c'est pour un GS2, GN, Motorola razr ou l'iphone 4s mais pas pour un 4 c'est un peu bête sur ce coup là... Le 2X est très bon si on lui met la rom qu'il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du grand nawak ce sujet ...

le 2x aussi bien que le black , passer d'un 2x pour un i4 , quadrand mauvais lol .

je suis sûr qu'on t'a nargué sur le design de ton tel , et hop du coup un i4 pour plus subir les moqueries :)

rien que le titre du sujet n'a pas de sense . un s2 ou un play mdr

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javoue , "le terminator" dit partout que son black et le meilleur ^^

moi jai un O2X tres bon et puissant mais je sais que le galaxy s2 est au dessus de moi , donc je vais pas dire le contraire ^^

je l.ai dit une fois, et vous en faites une généralité m. J'étais soutenu par reggie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je vais me prendre un iPhone 4 merci pour les réponse reactive

déroutant ça.. à croire que toutes les réponses n'ont servi à rien, t'a pris le pire des 3, mec. J’espère que t'es content.

Sinon non faut quand même avouer que le 2x est bien au dessus du Black. C'est comme le combat SGS1 contre SGS2 quoi

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déroutant ça.. à croire que toutes les réponses n'ont servi à rien, t'a pris le pire des 3, mec. J’espère que t'es content.

Sinon non faut quand même avouer que le 2x est bien au dessus du Black. C'est comme le combat SGS1 contre SGS2 quoi

Preuve de la "lobotomisation" Apple. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2x m'a surpris pour le root .

une vrai plaie , la sd elle est ou ? dans mnt, emme etc .. c quoi ce délire lol . en plus il est moche .

maintenant le black ne joue pas dans la même cour samoht , ça sert à rien de le défendre comme tu le fait , il restera dans le bac à sable par rapport à un 2x !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...