Johann74 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) @Reggie , sa se voit que ta pas tester les 2 . tu verrai que le "et de loin" est justifiee ;) Et tu dit que il ny a que le dualcore qui change , mais justement ca change tout ! mais bon cest pas le sujets Modifié 26 novembre 2011 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bref je vais me prendre un iPhone 4 merci pour les réponse reactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Euh pourquoi tu mets pas une bonne rom sur ton 2X au lieu de te prendre la tête ? Parce que bon si tu dois changer de téléphone c'est pour un GS2, GN, Motorola razr ou l'iphone 4s mais pas pour un 4 c'est un peu bête sur ce coup là... Le 2X est très bon si on lui met la rom qu'il faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 du grand nawak ce sujet ... le 2x aussi bien que le black , passer d'un 2x pour un i4 , quadrand mauvais lol . je suis sûr qu'on t'a nargué sur le design de ton tel , et hop du coup un i4 pour plus subir les moqueries :) rien que le titre du sujet n'a pas de sense . un s2 ou un play mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Javoue , "le terminator" dit partout que son black et le meilleur ^^ moi jai un O2X tres bon et puissant mais je sais que le galaxy s2 est au dessus de moi , donc je vais pas dire le contraire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dteach Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Attend la sortie du s3 (si il sort d'ici 6 mois) et achete un S2 en occasion à ce moment là Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Javoue , "le terminator" dit partout que son black et le meilleur ^^ moi jai un O2X tres bon et puissant mais je sais que le galaxy s2 est au dessus de moi , donc je vais pas dire le contraire ^^ je l.ai dit une fois, et vous en faites une généralité m. J'étais soutenu par reggie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Bref je vais me prendre un iPhone 4 merci pour les réponse reactive déroutant ça.. à croire que toutes les réponses n'ont servi à rien, t'a pris le pire des 3, mec. J’espère que t'es content. Sinon non faut quand même avouer que le 2x est bien au dessus du Black. C'est comme le combat SGS1 contre SGS2 quoi Modifié 27 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 il est moins bon mais de loin , je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) T'as oublié de dire "pas" dans ta phrase: "il est moin bon mais ... de loin". Et j'avoue que en puissance, le 2X est mieux. Modifié 27 novembre 2011 par Le Terminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 déroutant ça.. à croire que toutes les réponses n'ont servi à rien, t'a pris le pire des 3, mec. J’espère que t'es content. Sinon non faut quand même avouer que le 2x est bien au dessus du Black. C'est comme le combat SGS1 contre SGS2 quoi Preuve de la "lobotomisation" Apple. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ils sont fort les dev' d'apple, et leurs designeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 le 2x m'a surpris pour le root . une vrai plaie , la sd elle est ou ? dans mnt, emme etc .. c quoi ce délire lol . en plus il est moche . maintenant le black ne joue pas dans la même cour samoht , ça sert à rien de le défendre comme tu le fait , il restera dans le bac à sable par rapport à un 2x ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pourquoi tu en rajoute toujour une couche?!!! J'ai compris, je le sais qu'il est mieux au nivaux puissance, c'est bon, arrêtes de te répéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Non sam, t'as oublié de lire la virgule. "Oui le black est moins bon, mais peut etre pas de loin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.