stoner2008 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, j'ai téléchargé le sdk 2.3 d'android et g construit un nouveau virtual device àfin de tester mes applications.quand je compile (ma 1ere application dans le monde de l'android(hello word)),une erreur est survenue: "Application requires API version 13. Device API version is 10 (Android 2.3.3)". comment puis-je la surmonter merci de m'aider sachant que je suis nouveau dans ce domaine mais je me débrouille en java :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Dans Eclipse, dans les propriétés de ton projet (bouton droit/Properties), onglet Android, il faut sélectionner la plate-forme Android 2.3.3 au lieu de 3.2. Vérifie aussi dans ton AndroidManifest.xml que tu as un uses-sdk à 10. Si la plate-forme Android 2.3.3 n'est pas présente dans la liste des plate-formes, il faut la télécharger (icone Bugdroid dans la barre d'icone d'Eclipse, qui te permet de charger/mettre à jour les différents éléments du SDK) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.