Aller au contenu

problème de batterie DarkyROM JVQ v10.2.2


Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous !

Voilà mon soucis, j'ai été pendant quelques mois sous DarkyRom 9.5 avec kernel Speedmob et tout se passait merveilleusement bien et puis j'ai voulu essayer la toute dernière version de DarkyRom ! la 10.2.2 avec kernel DarkCore 2.9.3 d'origine ! Le flash s'est parfaitement bien déroulé !

Le problème que je rencontre c'est qu'en rechargeant ma batterie au maximum (100%) et que je le débranche du secteur, la batterie redescend à 89% en 2 secondes ! Il m'est même arrivé d'être à 100% et encore branché et quelques minutes plus tard le pourcentage à baissé alors que le tel est encore branché !

j'ai donc fais un wipe batterie stats via le CMW, j'ai laissé le tel se décharger complètement puis je l'ai rechargé à fond tout en le laissant éteint pour recalibrer la batterie ! mais en le chargeant une seconde fois à fond mais cette fois ci allumé,arrivé à 100% je débranche et là, chute à 89% ! je n'y comprends rien ! quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

lecteur depuis longtemps du site, mais pas habitué du forum.

Je viens de tomber sur un sujet qui parle exactement du même problème que j'ai sur mon Galaxy S.

Il semble que je téléphone charge, mais lorsqu'il atteinds les 100%, il commence à décharger, alors qu'il reste branché.

Heureusement, il ne me fait pas le coup pendant la nuit lorsqu'il charge sur le chargeur secteur, mais dans la voiture, ou au bureau (où j'ai également un chargeur secteur), une fois les 100% atteinds, il commence à se décharger.

Donc plusieurs fois par jour, je dois le débrancher et rebrancher pour qu'il se recharge à nouveau...

C'est assez ennuyeux...

Si quelqu'un avait une explication, ca me dépannerais bien.

J'ai pour l'instant la Darky 10.2.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

lecteur depuis longtemps du site, mais pas habitué du forum.

Je viens de tomber sur un sujet qui parle exactement du même problème que j'ai sur mon Galaxy S.

Il semble que je téléphone charge, mais lorsqu'il atteinds les 100%, il commence à décharger, alors qu'il reste branché.

Heureusement, il ne me fait pas le coup pendant la nuit lorsqu'il charge sur le chargeur secteur, mais dans la voiture, ou au bureau (où j'ai également un chargeur secteur), une fois les 100% atteinds, il commence à se décharger.

Donc plusieurs fois par jour, je dois le débrancher et rebrancher pour qu'il se recharge à nouveau...

C'est assez ennuyeux...

Si quelqu'un avait une explication, ca me dépannerais bien.

J'ai pour l'instant la Darky 10.2.

Bonne soirée à tous.

une explication ? Prolonger la durée de vie de la batterie non ? C'est connu ca. Elle aime pas etre à 100% sinon ca peu faire surcharge et deteriorer ses composants electroniques. Je crois meme que ca coupe vers les 98%, mais si tu t'amuses à la rebrancher plusieurs fois tout les jours, ca risque de ne pas aider. C'est pas une batterie à l'acide non plus.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, pas chez moi.

Au plus je le laisse longtemps branché après la charge, au plus il perds, donc il me semble vraiment que dès que la charge est finie, au lieu de la maintenir à 100%, il commence à utiliser la batterie alors qu'il est branché au secteur...

C'est ça le bug de GGB, une fois à 100%, c'est comme si elle était débranché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci à tous pour vos réponses et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai vraiment pas eu le temps !

Après avoir observé la consommation de ma batterie, je confirme qu'elle durait plus longtemps sous darky 9.5 et kernel speedmob !

Je voulais savoir si je pouvais intégrer le kernel speedmob sous darky 10.2.2 ? Et une dernière chose, je souhaite reflasher la darkyrom 10.2.2 depuis la 10.2.2 justement et je voulais vous demander comment reflasher le plus proprement possible ! Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...