Songib Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Salut ! Je suis nouveau dans le monde d'Android, donc pas la peine de dire que j'y connais pas grand chose. Voilà mon problème, je suis sur une rom sfr (Acer_E310_1.300.05_EMEA_SFR) et après avoir essayé d'installer Gingerbread, je me suis rendu compte que c'était impossible. Ma question est donc si il y a un moyen pour passer d'une Rom SFR à une Rom officielle. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Mode download... https://forum.frandroid.com/topic/54726-resolu-derniere-update/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songib Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'avais déjà essayé, mais jamais réussi a le mettre en mode download, le téléphone se réinitialisait à chaque fois. Mais après une énième tentative, je viens de réussir, et ça a l'air de marcher. Désolé pour l'ouverture du sujet surement inutil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.