Aller au contenu

Utilisateurs du Dock HD


yann44

Recommended Posts

Comme certainement beaucoup d'utilisateur d'Atrix je suis très interessé par le Dock HD et sa télécommande.

Par contre, comme beaucoup également, j'utilise une protection pour mon Atrix.

Dans mon cas il s'agit d'une housse plastique avec une finition brillante/mat.

Ma question est la suivante, les deux sont-il compatible, donc poser l'Atrix sur le dock sans enlever la protection?

Sachant que j'ai un élément de réponse car en interrogeant Moto directement, ceux-ci me dise qu'avec certaine housse cela peut fonctionné car il y aurait un élément à enlever sur le Dock.

Voir:

http://www.motorola.com/staticfiles/Support/CA-EN/Mobile_Phones_Accessories/HD-Multimedia-Dock-ATRIX/Documents/StaticFiles/ATRIX_Multimedia_statiion_GSG_ENFR_68014857001A.pdf

Mais avant de passer commande au père noel, je préférerai être sur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement la partie en plastique du haut du support se retire pour pouvoir mettre l'atrix quelque soit l'épaisseur de ta housse, mais je trouve que le support est du coup beaucoup moins beau, il tiens moins en place le téléphone, et si ta housse est pas assez épaisse il "flotte", tenu à la verticale que par les port microsub et microhdmi.

la housse que tu utilise c'est la protection avec un "S" dessus ? si c'est celle là je l'ai aussi, et j'ai arrêté de l'utiliser puisque c'était pas très pratique avec le dock justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaahhhhhhhhhhhh...... merci de ta réponse Stremon me voila rassuré.

Pour la housse j'utilise ca:

http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-COQUE-POUR-MOTOROLA-ATRIX-4G-/280667298999?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item4159131cb7

qui d'ailleur n'est pas très bien ajusté au niveau des découpes de l'APN et du capteur.

Maintenant que je tienquelqu'un qui connait et utilise le Dock... :P

Quel type de protection utilise tu pour une bonne compatibilité avec le Dock?

Est ce qu'avec le Dock tu peux balancer de la musique sur un home cinéma par ex. ( avec un cable rca/jack ) sans forcément alumer ta TV pour voirce que tu fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une partie de réponse!

Je n'utilise pas de protections donc je ne peux pas t'aider sur ce point la.

Par contre le Dock HD a une sortie jack en plus de la HDMI. Tu peux donc raccorder ta sortie Jack à ton home cinéma (moi ça marche avec mon ampli Sony) sur une entrée aux RCA et écouter la musique sans la TV allumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...