minos Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Petite question.. Est ce normal que ma galaxy tab 10.1 ne voit toujours pas la maj en 3.2? Ni celle du 21/11 qui foirait au niveau du wifi ni la dernière d'hier? Merci pour vos réponses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Boisoir tu as dejas poser cette question et la reponse est la meme tous dépend de la version que tu as si c'est la version française ( XEF) il n'y as pas de mise a jour vers la 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 J'ai une tab version US et pas moyen de voir la mise à jour 3.2 OTA via Paramètre. Et impossible de se connecter à Kies, la tab n'est pas détectée. (alors que mon GSII oui). La bonne version qui corrige les problèmes de WiFi et rotation est-elle bien celle la? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1345995 C'est pas très explicit sur les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 oui tu peux y allez pour cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Ok merci! Pour confirmation, ya que le .tar.md5 à mettre dans PDA c'est ça? :) Modifié 25 novembre 2011 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pas besoin de CSC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 pour le CSC laisse la casse vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ok merci nickel. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Moi j'ai télécharger la maj alors que j'étais en roms custom j'ai flasher via odin mais sa n'a pas marcher j'ai bien placer le fichier dans le pda mais je reste sur setup connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 fait un reset factory , cache .... dans recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Merci de ta réponse sa a marcher c'est quoi la différence entre la 3.1 et 3.2 ? Modifié 27 novembre 2011 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 pas grand chose a vrais dire certainement correction de quelques bug , zoom et des chose qui peut-être m' échappe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Bonjour, quelqu un pourrait me dire comment savoir si on a une tablette europeene ou us? Modifié 28 novembre 2011 par minos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 personne pour m'aider chers membres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 voici mon num de version afin de savoir l origien mon numero de version : HMJ37 P7510XWKI2 est une francaise ou US? si j'ai bien tout compris, si c est une version française, la MaJ 3.2 n'est pas encore sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.