rdz-oliv Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 (edited) Hello je vends mon lapdock acheté sur hfr la semaine dernière, je n'en ai pas l'utilité. prix : 110 euros sur paris / 115 euros fdpin -- prix auquel je l'ai acheté. vendu :) a+ olivier Edited November 27, 2011 by rdz-oliv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonoKawa Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Très bon prix !!! Tu devrais le vendre rapidement... ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rdz-oliv Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 yes :) c'est le prix auquel je l'ai acheté d'occaz la semaine dernière. pour info il y a la facture fnac : 199 eur. oy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann44 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 est ce que c'est utilisable avec une housse de la meme facon que le dock hd? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rphil Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Et tu le revends déjà ?... :/ C'est si nul que ça le lapdock ? Je voulais m'en prendre un pour Noël, mais du coup avec tous ceux qui le revendent rapidement, j'hésite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rdz-oliv Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 @yann j'ai une petite coque en plastique, je dois la retirer pour connecter le atrix au lapdock @rphill non ce n'est pas que c'est naze, c'est que je ne l'utilise pas! j'ai mon 13" qui prend tte l'attention, au final je n'ai pas besoin d'un 2e ordi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tplotplo Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Interessé, cest encore dispo Oliv? (Je suis sur Paris) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rdz-oliv Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 (edited) oui c'est tjrs là! edit : en cours avec n'oliv Edited November 26, 2011 by rdz-oliv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N'oliv Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 (edited) Je suis preneur aussi...Je suis pas loin non plus... MP envoyé :P Edited November 26, 2011 by N'oliv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N'oliv Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 C'est que du bonheur ! ! ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts