totof:-) Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 salut tout est dans le titre :P Motorola avait annoncé 6 semaines après la présentation d'ICS, qui donnerait grosso merdo un déploiement semaine 49, vous y croyez ,vous avez des infos............................ j'en peux plus d'attendre :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 non ils avaient dit 6 semaines après la sortie du galaxy nexus il me semble. Donc le compteur commence a peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 rhhhaaaa! je te déteste......... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) https://www.frandroid.com/actualites-generales/83648_android-ics-arrrivera-6-semaines-apres-sa-sortie-sur-les-motorola-droid-razr-droid-bionic-et-xoom C'est un peu ambigu, ils disent 6 semaines après la sortie officielle de ICS, donc le code source ou le nexus ça decale ou pas de 2 semaines. perso je pencherais pour debut janvier voire fin janvier Modifié 25 novembre 2011 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Et ça c'est pour les Xoom US. Pour ceux qui ont une FR (comme moi), je crois qu'on va devoir attendre lonnnnngtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 sinon tu fais comme moi tu la passes en US et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gstrit Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui mais le truc c'est que les xoom us sont mises à jour par Google et non motorola puisque ce sont des GED. On peut donc imaginer que la mise à jour arrivera avant... En tout cas j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'espérais une rom rapidemment perso et pour l'intant je sais même pas si la xoom seras supporté par cyanogen... Mais franchement mon htc magic a accès a ICS avant ma xoom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 [HS=ON] ah wddsyr tu me fais toujours autant rire avec notre bon vieux magic. certes ICS a l'air d'avancer sur le dream mais faut pas deconner. changes de téléphone!!!![HS=OFF] ça va venir, en même temps qu'est qu'ICS va apporter en plus par rapport à HC? ça a l'air très similaire sur tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Si j'ai encore ce magic c'est parce que j'ai préféré attendre le galaxy nexus (pas envie d'avoir le bouton home du SGS2 et justement le suivis du HTC Dream/Magic par les dev me fait penser qu'un devphone est un bon choix à long terme)... J'attend de l'optimisation par rapport a Honeycomb (notamment le fais que ça bouffe moins de ram) et le fais d'avoir des roms custom grâce au code source (donc plus d'optimisation encore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Un portage de chez xda apparemment d'ics sur xoom... Pas de révolution visuelle mais déjà ça a l'air d'envoyer pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Mon dieu que ça a l'air réactif et fluide, j'en peut plus d'attendre ! Merci Stig ça me rassure ! De plus en plus l'impression d'avoir fait un mauvais choix, cette tablette n'a quasiment aucune actualité, on dirait qu'elle est oublié.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.