Lex92 Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Salut, Je ne suis pas satisfait du widget agenda de base d'android. Je trouve ça dommage en effet qu'il n'affiche pas tous les prochains rdv mais que le prochain (a moins que j'ai loupé une option quelques part?). J'ai aussi testé Quick Calendar, mais je n'ai pas trouvé de moyen d'accéder au calendrier par ce widget afin de rajouter rapidement un nouveau rendez vous comme le permet le widget de base. Quelqu'un a t il testé un autre widget agenda sympa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 +1 pour le widget. Son affichage est pour le moins aléatoire !... quelque fois il reste bloqué au jour précédent. Pas vraiment efficace :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Moi j'en suis assez content, mais il est vrai que l'affichage n'est pas optimal :) Je n'ai ducoup pas cherché de widget alternatif ... Si vous en avez, je suis preneur pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.l Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Les autres widget m'ont paru buggés et inefficaces du coup je suis resté sur celui-là même si j'aimerais qu'il soit en 2x1 plutôt que 2x2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Pour ma part j'ai testé 2 jours quick calendar qui permet d'avoir dans la barre de notification les évenement de la semaine ou plus... je dis 2 jours car après l'avoir installé mon home freezait à chaque retour sur le bureau... je l'ai donc désinstallé et j'ai retrouvé une bonne fluidité du mobile.... donc voila je ne l'ai pas trouvé top dans l'ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Je fais remonter le topic, pour signaler simplement que le widjet fonctionne très bien. Il suffit juste de faire menu / aujourd'hui. Dommage simplement qu'il ne se mette pas à l'heure tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 août 2009 Share Posté(e) 16 août 2009 (modifié) Je viens de découvrir Pure Calendar Pratique et personnalisable, il est en revanche payant (0,99€)... c'est pas cher mais c'est pas non plus gratuit. A vous de voir (moi je le teste pour le moment) :D Modifié 16 août 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Laik agenda est pas mal, ça permet d'afficher les trois prochains rdv... et c'est gratuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 (modifié) J'ai acheter Pure calendar, exactement ce qu'il me fallait, une merveille! Et les skins sont magnifiques (Surtout le black transparent)!! Modifié 17 août 2009 par feubz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Existe une appli qui permet de gerer les 7 bureau de sense? Mon problème est le suivant: Je souhaite déplacer un bureau (on echanger les icones) avec le 3eme bureau par exemple... Je suis obliger de déplacer les raccourcis un par un et c est une grosse prise de tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Bonjour, Je ne trouve pas Pure Calendar sur le market du Galaxy. Il a l'air très bien, quelqu'un sait ou trouver le .apk directement? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Bonjour,Je ne trouve pas Pure Calendar sur le market du Galaxy. Il a l'air très bien, quelqu'un sait ou trouver le .apk directement? Merci On ne peut pas avoir l'apk directement car ce widget est payant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 j'ai acheté Pure Calendar : mon premier achat. Petite minute d'émotion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Je conseille également PureCalendar, très bon. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Bonjour ! Quelqu'un a t'il essayé Pure Calendar sur le Hero ? Gère-t'il les évènements du calendrier du Hero synchronisés sur Exchange ? Modifié 19 août 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Dans la "doc" de Pure Calendar, il est indiqué que seuls les agendas synchronisés avec Google sont affichés par le widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Moi il synchronise avec mon agenda Outlook que je syncro via htc sync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Pour pure calendar, demande-t-il tes identifiants gmail ou se contente-t-il juste de récupérer l'agenda en interne via l'application native ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Pour pure calendar, demande-t-il tes identifiants gmail ou se contente-t-il juste de récupérer l'agenda en interne via l'application native ? Il utilise la base de données stockées en interne. Pas besoin d'identification, seulement de l'autorisation d'acces a la base de données agenda ;) Jamais testé avec une synchro exchange. Par contre, tout ce qui rentre des infos dans l'agenda Google, aucun soucis (quelque soit le moyen de synchro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 J'utilise WEATHER FORECAST WIDGET. Oui oui le truc pour la meteo... il a un widget 3x4 qui fait agenda avec en plus la meteo des jours suivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Salut, Comment se comporte pure calendar quand il n'y a aucun rdv? Le pb avec le widget de base htc ou android, s'est qu'ils laissent leur emplacement en non trnasparent avec un message aucun évenement. Je cherche un widget qui n'affiche rien si aucun rdv n'est présen merci pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Pure calendar sera vide mais avec la barre de titre toujours presente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, celui qui me convient le plus est CalWidget :) screen shot sur androlib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Salut, Sur mon Hero, j'utilise Calendar Pad. Ce que j'aime bien, c'est le nombre de widgets disponibles (plusieurs tailles, affichage du jour/de la semaine/du mois, ...). Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 vraiment, je vois pas pourquoi le calendrier d'origine ne vous convient pas : tu clic sur ton widget, en affichage mois tu vois les jours où tu as qq chose et ceux où tu n'as rien, et si tu clic sur un jour, il t'affiche à la suite tous tes rendez vous, mais sans afficher les jours où il n'y a rien. Et si tu veux rajouter un rv, tu clic et c'est fait pas plus simple après le look, ça plait ou pas, mais c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.