Aller au contenu

Y a t il un bon widget Agenda?


Lex92

Recommended Posts

Oui, un peu à la façon d'outlook, une fenêtre qui proposerait, soit de supprimer le rendez-vous ou la tâche ou de proposer un rappel dans tant et tant de temps.

Oula ... annnoncer l'evenement/tache pourquoi pas, mais repousser un rappel, c'est une autre paire de manches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

je suis aussi à la recherche d'un bon agenda.

Ce que je reproche au calendar de base, c'est que je ne sais pas copier-coller un rendez-vous. A part modifier la date, mais alors je perds la trace des rendez-vous passés.

Aussi, lorsque je veux modifier un événevement faisant partie d'une occurence, il ne permet pas de modifier une seule occurence, c'est tout la série qu'il veut modifier.

Existe-t-il un agenda qui a ces fonctions somem toutes simples ?

EDIT : c'est l'HTC calendar que j'utilise et non Android Agenda

merci d'avance

Modifié par Gulliver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum, j'utilise depuis peu un htc Desire HD, c'est mon premier téléphone sous Android. Tout me semble très bon sur ce système sauf l'Agenda, là je regrette le bon vieux Windows mobile car, comme le souligne Gulliver, on ne peut pas copier/coller un rendez-vous. C'est un gros manque pour moi, j'ai beaucoup de rendez-vous qui se répètent de manière aléatoire et je n'ai pas très envie de les recopier à chaque fois.

Alors je relance le sujet avec l'espoir de trouver une solution.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je n'ai vu personne parler du widget calendrier contenu dans Launcher Pro. Pour moi c'est le meilleur. Il permet une visualisation des évènements sur le mois ce qui très pratique.

Pure Grid calendar widget fait beaucoup mieux pour la vue mois et semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'ai vu personne parler du widget calendrier contenu dans Launcher Pro. Pour moi c'est le meilleur. Il permet une visualisation des évènements sur le mois ce qui très pratique.

Pure Grid calendar widget fait beaucoup mieux pour la vue mois et semaine ;)

C'est vrai que c'est un des meilleurs que j'ai acheté, même si j'aime bien quand même "Android Agenda Widget plus" ou dans un genre proche, executive assistant.

Je cherche maintenant quelque chose de plus sobre et ai tenté pure grid calendar qui serait presque parfait si on pouvait d'une part agrandir le widget, d'autre part avoir plus de paramètrage (taille des police surtout).

Mais bravo pour vos widget (@Koxx) j'en ai beaucoup acheté et suis très satisfait des widgets et du suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un des meilleurs que j'ai acheté, même si j'aime bien quand même "Android Agenda Widget plus" ou dans un genre proche, executive assistant.

Je cherche maintenant quelque chose de plus sobre et ai tenté pure grid calendar qui serait presque parfait si on pouvait d'une part agrandir le widget, d'autre part avoir plus de paramètrage (taille des police surtout).

Mais bravo pour vos widget (@Koxx) j'en ai beaucoup acheté et suis très satisfait des widgets et du suivi

Merci ;)

Sinon, tu peux deja régler la taille des polices pour Pure Grid ;)

Pas, je suis en train de bosser sur un 4x4XL qui serait encore plus grand, mais il pose des gros soucis de mémoire a la plupart des launchers (et oui, un fond avec un bitmap HD pour les timelines, ca pardonne pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Sinon, tu peux deja régler la taille des polices pour Pure Grid ;)

Pas, je suis en train de bosser sur un 4x4XL qui serait encore plus grand, mais il pose des gros soucis de mémoire a la plupart des launchers (et oui, un fond avec un bitmap HD pour les timelines, ca pardonne pas).

Super pour les polices, je n'avais pas assez fouillé. Maintenant s'il y a plus grand c'est génial, voire même un 6X6 qui me permettrait de remplir un peu plus l'écran de mon Dell Streak…

Bon travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Sinon, tu peux deja régler la taille des polices pour Pure Grid ;)

Pas, je suis en train de bosser sur un 4x4XL qui serait encore plus grand, mais il pose des gros soucis de mémoire a la plupart des launchers (et oui, un fond avec un bitmap HD pour les timelines, ca pardonne pas).

Bonjour,

Koxx, vous êtes le créateur de Pure Gird? Merci en tout cas pour votre travail, qu'en est-il de la possibilité de copier/coller un événement? C'est possible de l’intégrer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Existe-t-il un widget qui ressemble à Pure Calendar mais sans être Pure Calendar car celui-ci je ne le vois pas sur le Market, et il n'est pas disponible par ailleurs.

Et j'ai vu sur le site du développeur que la solution (enlever le copy protect) posait des problèmes à ceux qui l'avaient déjà donc il ne souhaite pas le faire.

J'en ai testé d'autres, mais rien vu de bien qui propose un widget 4 x 2 lisible avec la liste des événements de la journée et à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel accueil!!!

Je reposais la question suite à la proposition de Koxx de l’intégrer à ses créations:

J'hésite a l'ajouter dans Pure Cal et Pure Grid cal... il y a d'autres utilisateurs intéressés ?

Il me semble que c'est dans le sujet.

Il sert à quoi alors ce Forum, si on se peut rien demander sans se faire rappeler à l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Koxx, vous êtes le créateur de Pure Gird? Merci en tout cas pour votre travail, qu'en est-il de la possibilité de copier/coller un événement? C'est possible de l’intégrer?

Merci

Bonjour,

Quel accueil!!!

Je reposais la question suite à la proposition de Koxx de l’intégrer à ses créations:

Il me semble que c'est dans le sujet.

Il sert à quoi alors ce Forum, si on se peut rien demander sans se faire rappeler à l'ordre...

Oui, je suis bien le createur des Pure widgets.

aucun soucis de mon coté ;)

Un forum, c'est fait pour échanger non ?

le meilleur moyen pour je l'ajoute dans les Pure widgets reste que vous créez/votiez pour cette idée dans mon module de suggestions :

http://pureapps.uservoice.com/forums/81289-pure-calendar-widget

des qu'il y a assez de votes, j'attaque le boulo :P

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...