mols3 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Photomols3 23 Nov 2011bonjour ! j'ai rooté et flasher mon s2 grâce à l'autre tuto sans rencontrer un seul soucis, mais j'ai du revenir en arrière à cause d'un problème de micro ( en conversation, on ne m'entend pas du tout ou à peine ), pensant que le soucis provenait de la rom, mais j'ai le même problème sur une rom officielle. par contre, j'ai une petite question: après être revenu en arrière avec ce tuto ci, je n'ai plus le triangle jaune qui apparait au boot du téléphone ... dois je tout de même faire la manip avec le jig USB ? ou puis je l'envoyer tel quel en SAV ? ( le téléphone n'a que 2 semaines ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 personne pour m'éclairer ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 si tu as utilisé odin, je crois que ça augmente le compteur flash et comme je ne sais pas ce qu'est "l'autre tuto", difficile de savoir dans quelle situation tu es... concernant le jig, j'ai cru lire quelque part qu'il ne marchait pas si tu as les nouveaux bootloaders mais que cela se rectifie en rechargeant les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Les sav se moquent des installations de rom... Vous pouvez l'envoyer comme ça. Au pire il reviendra et là on s'attaquera au problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 j'ai lu ( je ne sais plus ou ) qu'on peut voir avec odin le compteur de flash justement, savez vous comment le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bizarre que personne ne se soit penché sur une appli pour remettre ce compteur à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.