titcrunch Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 comme on dit chez moi : le principale c'est qu'on te fasse penser ^^ donc tout n'st pas perdue mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 bien envoyé !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 A chaque réponse je visualise un peu plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteur60 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Rebonjour Juste pour préciser, ma question portais sur l'extinction automatique des leds ; vu que ça semble bien compliqué, je vais sans doute solutionner ça en passant en 2.3.5. J'ai vu que ça règlait ce pb des leds et que ça améliore encore le fonctionnement de la tablette et l'autonomie. Si qqun veut bien confirmer ça m'intéresse. En tout cas je peux témoigner que la 2.3.3 apporte déjà une sacrée amélioration. Encore un grand merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepplinvol Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonsoir, j'ai fais évoluer ma GTAB P1000 vers 2.3.3, la différence est nette: navigation plus fluide,autonomie conséquente, certainement d'autres avantages que je ne soupçonne pas étant donnée ma culture android. le tuto de titcrunch est pratique, précis, sans ambiguïté. le passage s'est déroulé sans le moindre souci. Bravo pour ton travail titcrunch, chapeau bas :). maintenant que gagnerai-je en passant à 2.3.5. Merci pour votre réponse et vos contributions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) les différences entre la 2.3.3 et la 2.3.5 sont minimes, mais le LockScreen de la 2.3.5 est terrible ! rien que pour çà, il faut upgrader.. mais choisissez la JQ3, pas les plus plus récentes(JQ4 et 2.3.6 JQ8) ! Modifié 14 décembre 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepplinvol Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Merci Thol, je vais m'y mettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.