SouSouleBarbu Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Boujour à tous, Je suis sous ics et c'est assez énervant, l'apli sms de base me converti automatiquement mes sms en mms quand ils dépassent 3 pages. J'ai pensé installé une appli sms alternative, mais d'abord j'aime bien celle-là et en plus d'après ce que j'ai lu, les appli alternatives n'arrive pas à accéder aux contacts sous ics... Qui va sauver mon forfait??? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 C'est toujours le même problème avec celle d'origine. Perso je fais juste gaffe, et au pire pour des long SMS je les coupe en plusieurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bin en fait je viens de régler le souci en installant handcent qui chez moi fonctionne très bien sous ics (contact et cie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.