Crazyph0ne Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour, J'ai un problème avec mon x10. J'ai voulu installer une rom custom donc j'ai fais comme les tuto que j'avais pu lire mais je sais pas pk cela n'a pas marcher et désormais mon phone ne marche plus Quand je le lance il reste sur "sony ericsson". je voudrai savoir si quelqu'un a une solution enfin si il en a une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Il faut reflasher avec flashtool et réinstaller une room stock! Sinon je te le rachète pour 1 euro symbolique!! :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ou une réparation via PCC ou SEUS... et aussi jeter un œil dans la FAQ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 SEUS ou PCC ! T'as vérifié avant de flasher la rom si c'était pour BL Unlocked ou Locked ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyph0ne Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 J'ai réussit à mettre android 2.3.3 grâce à SEUS. Je voudrais savoir quel ROM me conseillé vous et comment l'installer Merci d'avoir répondu si rapidement à mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est difficile d'en conseiller une, car elles ont toutes leurs particularités, leurs défauts ou leurs avantages ! Le mieux est d'en tester plusieurs et te faire ton propre avis. Perso je tourne depuis un petit moment déjà avec la rom TEAM qui est très proche de la stock 2.3.3, mais qui est optimisée et agrémentée de quelques tweaks pour personnaliser la barre de statut ! Elle est stable à 100%, fluide et réactive. Elle est bien suivie par ses développeurs et bénéficie de mises à jour régulières. Si elle t'intéresse il te suffit de cliquer sur le lien dans ma signature ! Sinon tu peux te rendre ICI, tu y trouveras les tutos de toutes les rom dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyph0ne Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Avant d'installer la ROM TEAM, il faut faire quoi ? Si j comprends bien, il faut que je flash mon X10 puis que je le root et enfin que j'installe Xrecovery. Dans Xrecovery, je retrouve le ficher Zip et je relance mon X10 C'est bien cela qu'il faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Affirmatif ! Avant de flasher la rom, tu peux faire un fullwipe, puis wipe cache parttion et wipe dalvik cache ! Il est pas mal aussi d'avoir une batterie chargée au moins à 50 % ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyph0ne Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 J'ai un problème, quand je flash la rom, ca marche pas (mon prof d'irait "normal il n'a pas de jambe") cela me met : (devise or resource busy) E : can't mount sDCARD : TEAM_ROM_v3.8.zip "Installation aborted" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Tu as utilisé quelle version de Flashtool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyph0ne Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Il faut la quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Avec celle-ci normalement ça doit fonctionner http://androxyde.github.com/Flashtool/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 J'ai un problème, quand je flash la rom, ca marche pas (mon prof d'irait "normal il n'a pas de jambe") cela me met : (devise or resource busy) E : can't mount sDCARD : TEAM_ROM_v3.8zip "Installation aborted" C'est parce que tu n'as pas la bonne version de Xrecovery, donc il te suffit juste de le réinstaller via Flashtool. Sinon, un petit truc a faire avant tout installation de rom custom => faire un backup avec le recovery, comme ça si ça foire c'est plus rapide de récupérer son tel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 J'ai un problème, quand je flash la rom, ca marche pas (mon prof d'irait "normal il n'a pas de jambe") cela me met : (devise or resource busy) E : can't mount sDCARD : TEAM_ROM_v3.8zip "Installation aborted" D'après ce que je vois, il n'y a pas de point juste avant le "zip" pour signaler l'extension. L'erreur viens surement de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ah oui, bien vu Crackmort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyph0ne Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 non il y a bien un point, c'est juste que je l'ai oublié C'est quoi la dernière version de Xrecovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 La bonne version s'installe avec FlashTool 0.2.9.1 GBReady. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyph0ne Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 c'est bon j'ai reusit merci à vous tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyph0ne Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir, J'ai un problème, en voulant mettre la maj de la rom team, je me suis trompé de fichier. Toujours le meme problème, je reste sur Sony Ericsson. Quand je souhaite faire comme la dernière foie avec SEUS sauf qu'il me dit que je possède la dernière maj... donc je ne sais pas quoi faire. J'ai esseyé avec PCC et cela ne marche pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Ré-installe ta ROM en la flashant. Si tu n'accèdes pas au recovery, utilise FlashTool et flash la 2.3.3, il me semble qu'il y a le fichier de dispo dans les tutos (celui sur la 2.3.3 pré-rootée ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyph0ne Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Merci jon08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine11 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonsoir à tous, je rencontre actuellement un gros problème avec mon Xperia X10. Je l'ai acheté il y a maintenant 1 an et demi et, au 11 février 2011, j'ai décidé de changer pour un BlackBerry Torch. J'ai donc remis le Xperia dans sa boite d'origine en très bon étât et sans avoir subit de chocs avant. Aujourd'hui je veux le reprendre car j'en ai marre du BlackBerry sauf que je ne peux plus allumer ni charger le X10. La seule chose qui se passe c'est que quand j'appuie sur le bouton d'allumage le voyant clignote 3 fois et c'est tout. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? :( Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Laisse brancher ton X10 au chargeur pendant plusieurs heures. Le problème est du à une batterie trop déchargée (avec le temps) du coup, il t'es impossible de l'allumer. Lorsque tu le branches, rien ne s'affiche, mais la batterie se charge quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine11 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je vais le laisser charger alors. Je l'ai déjà laissé toute la nuit mais toujours rien. On verra bien.! Merci du conseil. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Le tel est rooté ou pas? Si c'est le cas, il y a de forte chance que tu ne puisses pas le charger éteint à cause du recovery, surtout si tu as laissé la batterie dans le tel durant son inactivité (donc elle s'est vidée). Donc si c'est la batterie a plat et que c'est bien cette situation, la seule solution serait le chargeur de batterie externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.