kalimbra Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour, j'ai peur que mon Desire HD soit officiellement décédé. Apparemment il est très dur d'en trouver (soit les prix sont prohibitifs, soit il est hors stock). Du coup je ne sais pas quel téléphone prendre pour le remplacer. J'aimais la HD, le 8 Mpix de l'appareil photo et l'écran large. Du coup je me demande si le Galaxy SII pourrait être un bon choix.. J'ai regardé sur le site HTC, mais difficile de se faire une idée Sensation XL ? Sensation XE ? Si vous aussi vous avez cherché, merci de faire partager vos avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) partir de HTC pour samsung je pense pas que ce soi un bon choix (j'ai rien contre les telephone samsung mais quand on est habituer à sense c'est comme une drogue ^^), donc oui le meilleur choix pour toi je pense serais un des dernier HTC : sensation XL sensation XE rhyme sensation sont les 3 équivalent ou supérieur (pour les deux premier) Modifié 25 novembre 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Tout dépend de si tu veux rester sur Sense. HTC c'est bien mais bon tu as vue un téléphone, tu les a tous vu. Tu as des critères précis pour ton prochain téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Bug désolé. Modifié 26 novembre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Encore un bug Tapaltak désolé Modifié 26 novembre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je suis passé sur le note et c est un bel appareil. Me manque le clavier du dhd quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) en effet le Sense pourrait me manquer. Ce que je voudrais sur le prochain - HD - Photo 8 Meg - Video - Flash - Wifi - Bluetooth - GPS (un vrai, pas le truc de positionnement via antennes ) - un grand écran (j'utilise mon téléphone comme GPS ..) - android 2.3 au moins Sinon il n'y a pas moyen d'installer l'équivalent d'un sense sur un Galaxy ? Modifié 29 novembre 2011 par kalimbra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Non pas d'équivalent de Sense sur Galaxy, après niveau mobile il y a le RAZR de Motorola non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 bon après avoir comparé, je crains que celui qui remplace le mieux le desire HD au final soit le Sensation XE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 bon choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Perso j'attendrai le galaxy nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Pour garder Sense, c'est HTC obligatoire. J'ai testé le Nexus S de ma femme, et je trouve qu'il manque vraiment quelque chose au niveau visuel que sense apporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je suis d'accord pour Android 2.X, Sense est beaucoup plus abouti mais avec Android 4.X je trouve qu'ils ont dépasser toutes les surcouches constructeur qui existent. Voila pourquoi je pars chez Galaxy Nexus et que je prend un Nexus S à ma copine pour Noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 J'attend la MAJ du nexus S de ma femme pour voir car en ce moment, c'est plutôt terne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) argh... mais arrêtez .. comment je fais mon choix moi :lol: . En plus j'ai vu le samsung note d'un copain hier, il est bien sympa aussi.. ^_^ le seul truc qui m'embête c'est qu'il ait pas le java le galaxy nexus, c'est un samsung si je ne me trompe ? Modifié 10 décembre 2011 par kalimbra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 en meme temps peu importe l'android que tu choisi le java est voué a disparaitre au profit de l'html 5 donc c'est pas trop une référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orklah Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Le Java? Remplacé par le Html5? Tu parles de Flash plutôt, non? Le galaxy Nexus est construit par Samsung en effet, même si il ne fait pas vraiment partie de la gamme Samsung vu que c'est une commande spécifique de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 oui dsl petit amalgame de ma part lol c'est bien le flash qui va disparaitre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 argh... mais arrêtez .. comment je fais mon choix moi :lol: . En plus j'ai vu le samsung note d'un copain hier, il est bien sympa aussi.. ^_^ le seul truc qui m'embête c'est qu'il ait pas le java le galaxy nexus, c'est un samsung si je ne me trompe ? Prend le note tu verra après , tu te demandera comment tu as fais pour utiliser une phone aussi petit :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai vu le Note hier en vitrine, il est beau, il est gros mais un peu trop gros, c'est sûr que pour la navigation internet et tout le reste ça doit être super agréable mais niveau téléphonie je me vois pas porter ça à mon oreille pour téléphoner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bof c est comme tout au début tu trouve ça.zarb mais après tu j y pense plus pour moi là taille est un atout comme lorsque le dhd est sorti il était le plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ouai c'est sûr, j'ai reçu mon Galaxy Nexus ce matin il est légèrement plus grand que le DHD mais beaucoup plus léger, c'est perturbant cette différence de poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 sinon je me laisserais bien tenter par le galaxy note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.