Aller au contenu

Quel téléphone en remplacement du HD ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai peur que mon Desire HD soit officiellement décédé. Apparemment il est très dur d'en trouver (soit les prix sont prohibitifs, soit il est hors stock). Du coup je ne sais pas quel téléphone prendre pour le remplacer.

J'aimais la HD, le 8 Mpix de l'appareil photo et l'écran large. Du coup je me demande si le Galaxy SII pourrait être un bon choix..

J'ai regardé sur le site HTC, mais difficile de se faire une idée Sensation XL ? Sensation XE ?

Si vous aussi vous avez cherché, merci de faire partager vos avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partir de HTC pour samsung je pense pas que ce soi un bon choix (j'ai rien contre les telephone samsung mais quand on est habituer à sense c'est comme une drogue ^^), donc oui le meilleur choix pour toi je pense serais un des dernier HTC :

  • sensation XL
  • sensation XE
  • rhyme
  • sensation

sont les 3 équivalent ou supérieur (pour les deux premier)

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le Sense pourrait me manquer. Ce que je voudrais sur le prochain

- HD

- Photo 8 Meg

- Video

- Flash

- Wifi

- Bluetooth

- GPS (un vrai, pas le truc de positionnement via antennes )

- un grand écran (j'utilise mon téléphone comme GPS ..)

- android 2.3 au moins

Sinon il n'y a pas moyen d'installer l'équivalent d'un sense sur un Galaxy ?

Modifié par kalimbra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Android 2.X, Sense est beaucoup plus abouti mais avec Android 4.X je trouve qu'ils ont dépasser toutes les surcouches constructeur qui existent. Voila pourquoi je pars chez Galaxy Nexus et que je prend un Nexus S à ma copine pour Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh... mais arrêtez .. comment je fais mon choix moi :lol: . En plus j'ai vu le samsung note d'un copain hier, il est bien sympa aussi.. ^_^

le seul truc qui m'embête c'est qu'il ait pas le java

le galaxy nexus, c'est un samsung si je ne me trompe ?

Modifié par kalimbra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh... mais arrêtez .. comment je fais mon choix moi :lol: . En plus j'ai vu le samsung note d'un copain hier, il est bien sympa aussi.. ^_^

le seul truc qui m'embête c'est qu'il ait pas le java

le galaxy nexus, c'est un samsung si je ne me trompe ?

Prend le note tu verra après , tu te demandera comment tu as fais pour utiliser une phone aussi petit :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le Note hier en vitrine, il est beau, il est gros mais un peu trop gros, c'est sûr que pour la navigation internet et tout le reste ça doit être super agréable mais niveau téléphonie je me vois pas porter ça à mon oreille pour téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...