Marylou31 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 j'ai voulu mettre mon téléphone à jour via samsung Kies et il a complètement bloqué! j'ai eu un écran violet, ne pouvant rien faire pour le redémarrer; même en essayant de presser sur les trois boutons en même temps; j'ai enlevé la batterie... lorsque j'ai rallumé, il n'y avait sur l'écran qu'une image de téléphone; un triangle avec un ! dedans puis l'image d'un ordinateur. n'y connaissant rien, je suis allé dans un taxiphone le faire flasher moyennant 30 euro. Il a donc redémarré et tout ce qui était SFR dedans avait disparu; ce qui n'est absolument pas un probleme! mais il se passe un truc étrange lorsque j'envoie des textos sur certains téléphones: - il y a des @ qui se glissent entre chaque lettres après environ une dizaine de mots corrects - vers les nokia haut de gamme, il écrit même en japonais... Actuellement, le tel m'indique: version du micrologiciel: 2.1-update1 version de la bande de base: I900XXJM3 Version Kernel: 2.6.29 root@SE-603 #2 numéro de version ECLAIR.XWJM6 y a t'il quelque chose a faire pour y remédier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Il faudrait que tu le flash en Gingerbread , en JVT ! Il y a des tutos dans la section tuto ! Mais il est recommandé de passer en JVH avant, en suivant le procedé du tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.