eagleofdeath13 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Voilà, une Rom ICS basée sur une version compilée pour le HTC Eris. (je n'en suis pas le développeur) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1361493 Ne fonctionne pas : Wi-Fi Réseau (réparable en modifiant le build.prop) BT Appareil Photo Son Mais bon, ça tourne, et c'est plutôt fluide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 A ca y est sa comment les rom ICS. Vivement une rom qui sois aussi bien que Cyano 7 !! J'ai hate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Va probablement falloir attendre Janvier, mais ça semble complexe (Arco68 semble seul sur le portage, l'équie CyanogenMod l'aide pas trop (périphérique un peu vieux ^^) Mais bon, on peut déjà voir ce que donne ICS sur un Wildfire avec cette ROM, c'est assez agréable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Oué c'est sur, mais Cyano 9 ne sera pas sur le Wildfire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Vivement une version stable de ICS pour Wildfire ... Sinon, une autre rom sous ICS: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1355189 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Oué c'est sur, mais Cyano 9 ne sera pas sur le Wildfire ? C'est pas encore certain, Arco68 y bosse, mais apparemment tout le monde est pas d'accord avec lui dans la team Cyano Vivement une version stable de ICS pour Wildfire ... Sinon, une autre rom sous ICS: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1355189 Celle que j'ai mise est basée sur celle là, mais avec plus d'évolutions ^^ Modifié 28 novembre 2011 par eagleofdeath13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Mais si j'ai bien compris, Gingerbread et plus "gros" que ICS, il et plus optimiser non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'sais pas si t'as bien compris, mais moi j'ai pas bien compris ce que t'as dit XD (Gingerbread est pas plus lourd qu'ICS, enfin je crois, mais ICS est plus rapide sur les périphériques ayant un GPU (pas le WildFire) car toute la gestion de l'affichage passe par le GPU, l'interface est calculée par le GPU et non le proco, donc plus rapide ^^, mais pour le WildFire pas de différence (ou pas énorme en tout cas ^^)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 A ok, oui je voulais dire plus lourd ^^ A ok, donc pour le Wildfire, ca chagerais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Pas grand chose non ^^ (enfin, sauf si la team Cyanogen nous concocte de jolies optimisations ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.