eagleofdeath13 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Voilà, une Rom ICS basée sur une version compilée pour le HTC Eris. (je n'en suis pas le développeur) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1361493 Ne fonctionne pas : Wi-Fi Réseau (réparable en modifiant le build.prop) BT Appareil Photo Son Mais bon, ça tourne, et c'est plutôt fluide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 A ca y est sa comment les rom ICS. Vivement une rom qui sois aussi bien que Cyano 7 !! J'ai hate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Va probablement falloir attendre Janvier, mais ça semble complexe (Arco68 semble seul sur le portage, l'équie CyanogenMod l'aide pas trop (périphérique un peu vieux ^^) Mais bon, on peut déjà voir ce que donne ICS sur un Wildfire avec cette ROM, c'est assez agréable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Oué c'est sur, mais Cyano 9 ne sera pas sur le Wildfire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Vivement une version stable de ICS pour Wildfire ... Sinon, une autre rom sous ICS: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1355189 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...