Aller au contenu

On peut clairement m'expliquer comment on installe CM9 ?


Recommended Posts

Hey hey !

J'ai lu que la bêta de CM9 était sorti, et moi j'attendais ça avec impatience, j'avais d'ailleurs fait un sujet. Ma question est maintenant, est ce qu'on peut m'expliquer clairement comment on installe CM9, quel lien utiliser, si je prends beaucoup de risques (bugs, téléphone, appareil photo), comment faire la mise à jour (CM7 > CM9 et pas ROM Motorola > CM9) et... voilà !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, si vous ne savez pas comment faire, passez votre chemin!

Arrêtez de demander aux autres de vous mâcher le travail à chaque fois surtout quand il y a un tutoriel qui est déjà fait dans la partie Développement du Defy.

Comme le dit souvent certain il ya le forum xda et Google traduction est votre amie si le Tutoriel Fr n'est pas assez claire pour vous.

A part ça ,sujet signaler pour déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coelho, avant de demander de l'aide il faudrait déjà qu'il fait un peu de recherche sur le forum car des post comme lui il y a en a pas mal déjà!

On est sur un forum peut être mais toi tu as ls le règlement, au vu de ta réponse non!

1) Question de newbie : (blabla) : Merci de mettre un titre explicite et de poster dans un sujet existant (si possible)

2) Quand est-ce que mon Defy sera mis à jour vers Froyo/Gingerbread/Icecream/Tartiflette/Cougnou/Autre?: Franchement, tu penses que nous avons une boule de cristal? Sois patient et attends un peu! Si tu ne veux pas attendre, il existe la case bidouille, mais elle t'es déconseillée si tu as le niveau intellectuel de poser la question pour le 1000eme fois sur le forum

3) Au secours/à l'aide : Merci de mettre un titre explicite et de poster dans un sujet existant (si possible)

4) Je suis nouveau possesseur du Defy. Que me conseillez vous comme bidouilles ? Par pitié, vous n'avez pas acheté un téléphone pour le bidouiller! Si jamais vous avez des soucis avec et que vous n'avez plus le choix, alors commencez à vous poser la question. N'essayez pas de tout bidouiller avant même de savoir comment votre smartphone fonctionne. Vous avez des éléments de réponse dans les différents tutos.

5) Defy et après ?: Il n'y a pas de "meilleur" téléphone, juste un qui sera adapté à vos besoins. Poster vos envies et besoins CLAIRS dans cette section dédiée

6) J'ai lu dans le topic X que (blabla): C'est clairement ridicule, postez dans le topic en question alors!

Plein de questions: N'ayez pas peur d'ouvrir 2 ou 3 sujets si vos questions sont intéressantes, on ne vous le reprochera pas!

en d'autre terme poster un sujet pour ce genre de demande n'est pas approprié, il fallait qu'il aille dans le topic CM9 pour le faire donc ça reviens à ce que je dis, il cherche à se faire mâcher tout le boulot par les autres puisque il n'a même pas chercher un petit peu et en plus il se permet de poster dans la mauvaise section.

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...