kenzo979 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Autre nouveauté?fuite? de chez Sony ericsson enfin sony ? rholala on sais même plus lol bref un S ou SE Nypon ( nom japonais pour l'instant) il serait est équipé d’un écran qHD (960×540),combien de pouces proutte , 4.56 je crois à vue d'oeil sur la photo(réduit à 4.3 pour l'utilisation car 0.3 sont pour les boutons lol) Processeur NovaThor U8500 de ST-Ericsson,un dual core de 1GHz avec le GPU Mali-400 MP1 ( à peut près comme celui du galaxy S2 je crois) d’une sortie HDMI et nouveauté ( fake or not?) Un APN de 20MPX et de ICS 4.0 Alors que dite vous de celui la? CES?MWC?? pas mal source:http://www.journaldugeek.com/2011/11/24/nypon-lt22i-sony-ericsson/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Moi je dis: Nypon ni mauvais!!! Ok je sors ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Tu m'étonnes que nippon soit le nom japonais. Sinon tout me semble possible sauf le 20 MP! Et le design contre le nozomi est pas top, j'accroche pas pour une fois, sony fait mieux d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Mouais...je plussoies. 20Mp je n'y crois pas et surtout je ne verrais mais alors pas du tout l'intérêt d'une telle définition...Ça friserait le ridicule!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Plus qu'un gros appareil photo. Une carte µSD serait remplie tres vite.... PS: Je suis déjà frisé, donc bon. Modifié 25 novembre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Moi je dis: Nypon ni mauvais!!! Ok je sors ^_^ pas mal celle la lol , euh ouais comme vous je dirais plus un 8.1 mpx ou peut être 12mpx grand max , sinon niveau design c'est du traditionnel , un peut à un galaxy note mais moins imposant donc sa va sa passe . concernant l'écran vous avez vu comme le noir et profond ? amoled? Modifié 25 novembre 2011 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Beurk du qHD... c'est tout ce que j'ai à dire là dessus... Le proco me parait à la bourre (par rapport à l'époque où il va sortir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 oh c'est rien un dual reste un dual et en plus la partie GPU est puissante et puis sony gère bien le soft donc pas mal!! il me tente bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Clairement le soft est une partie bien maîtrisée par SE depuis cette année, pour avoir testé rapidement un Arc j'avais été étonné ! Maintenant que je me relis, je cherche pourquoi je râlais sur le proco... Ah oui, parce que pour un haut de gamme de 2012, sortir avec un GPU de 2011, et un Cortex-A9, ça nous refais comme avec le Arc. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose avec l'optimisation soft de SE, mais on se demande quand même pourquoi on paie par rapport à un autre téléphone (ça fait cher le design) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 L'optimisation software aussi, pas que le design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Bonjour, voila un visuel du sony ericsson lt22i alias nypon fait d'après les clichés et vidéos. Modifié 5 décembre 2011 par palmous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 ah vraiment nickel!!! le tout petit truc que je dirais d'améliorer c'est la largeur un ti peut plus large par rapport à la photo vrai photo mais sinon très bon montage alors la RAS nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 oui peut être légerement c: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Sony plutot que sony ericsson nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ben normalement oui, mais vu les photos du lt26i, on ne sait plus vraiment, d'ailleurs sur la "photos" du nypon, il n'y a pas de logo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.