MadMozel Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Hello! Dites, sauriez-vous s'il est possible de trouver l'application SMS d'origine du XPéria 8 et de la mettre sur le Blade? (ca coute rien de demander :P ) Je crois que c'est vraiment le seul truc qui me plaisait sur ce tel lol! Merci! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Tu as jeté un coup d'oeil dans leurs ROMs? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Non, pas pensé a ça, j'avoue! je vais zieuter ça merci! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Je suis en train de télécharger une de leur ROM d'origine. J'essaye et si c'est le bon .apk je te l'upload ;) EDIT: Bon, ça marche pas. Je cherche et te dis si je trouve :P Modifié 25 novembre 2011 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je suis entrain de faire pareil! :P merci en tout cas, si tu trouves avant moi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisZTE Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Alors ça a marché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Non, pas trouvé l'application et non disponible dans les Roms! :emo_im_undecided: C'est pas grave j'ai laché l'affaire! :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.