Pouknouki Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Coucou tout le monde ! J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'installer un ROM ICS sur mon Defy, et si oui laquelle. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gremail Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 non faut attendre encore un peut ( sa sera la CM9) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Le source est tout juste arrivé, un peu de patience... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coelho Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 je l'ais fait..qu'elle m****..pfff..tout plante...j'ai posté ca le le tuto cm7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Eh c'est pas juste une mise à jour logicielle, c'est un nouvel OS, tous les drivers sont à revalider et mettre à jour. Les fabricants de plateforme doivent adapter leur code source pour que les développeurs puissent l'utiliser et porter l'OS sur les téléphones. L'évolution 2.1-2.2-2.3 a été rapide car c'était la même branche, la même base, mais là tout est nouveau. Il va se passer quelques mois avant que tout soit opérationnel et fiable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouknouki Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 non faut attendre encore un peut ( sa sera la CM9) Et c'est quoi CyanogenMod 8 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfy Tchy Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 (edited) Si je ne dis pas de bétises ,il n' y a pas et n' y aura pas de cyanogenMod 8 , ils passent directement au 9 , CM8 etait censé être le portage d' honeycomb ,qui ne sera pas fait au final ,ils passent directement à ice cream sandwich Edit : Confirmation sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1306133 Edited November 26, 2011 by Elfy Tchy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Le port ne pouvait pas être possible car le code source d'Honeycomb n'a jamais été dévoilé. Mais ce n'était qu'une sorte de bêta à ICS sur tablette, donc ce n'est pas trop grave, surtout que la plupart des tablettes en 3.x recevront la 4.0. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gremail Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 oui cm9 et cyanogenmod 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts