Aller au contenu

[Problème] - GS2 ne démarre plus après un flash CWM reco


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà, j'ai essayé de flasher une ROM pour installer Cyanogenmod avec le processus suivant :

(pour info mon téléphone est root). J'ai utilisé toutes les dernières versions possibles des logiciels cités.

Remplacement du Kernel par une version unsecure avec CF Root tout cela avec Odin -> Pass

Reboot avec CWM recovery -> Pass

Install avec le zip dans la racine de la SD Card -> Pass

Reboot -> FAIL

Je reste bloqué sur l'écran de chargement.

J'ai bien entendu fait le tour du net avant de venir poster chez vous et voilà ce que j'ai fait, sans succès.

Flashage une seconde fois -> FAIL reboot

Redémarrage par CWM recovery et backup -> FAIL (je n'ai pas fait de backup malheureusement car je n'avais pas de fichier media à sauvegarder...)

Repassage d'un Kernel officiel et redémarrage du téléphone -> Reboot sans le panneau jaune mais FAIL et reste bloqué.

Voilà je ne sais plus trop quoi faire, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci !

--- ajout à 16h50 le 25/11/11 ---

Pour info, j'avais surement fait la connerie d'installer ROM Manager avec CF Root. J'ai donc monter le stockage USB depuis CWM recovery pour virer le fichier update.zip qui trainait dans la racine de la SD Card. Maintenant je n'ai plus que le fichier update..Cyanogenmod...zip mais je n'arrive toujours pas à reboot.

De plus lorsque j'essaye de reflasher avec Cyanogen, j'ai à présent une erreur Status 7 ! Sympa :)

--- ajout à 17h08 le 25/11/11 ---

Pour info, j'avais (peut être à tort) installé Rom Manager (avec en plus CWM donc).

Je comprends par ci par là que les deux sont incompatibles.

--- ajout à 17:40 le 25/11/11 ---

Finalement je commence à me dire qu'il faut que je re partitionne ma SD Card.

Avez vous des recommandations à ce sujet ?

Je compte suivre ce tuto : http://www.android-p...ms-odin?start=1

Qu'en pensez vous ?

--- ajout à 18:01 le 25/11/11 ---

J'ai suivi le tuto, et donc je pense que j'ai partionné la SD Card avec Odin. Tout a fonctionné avec Odin mais au moment du reboot pour finaliser l'install, grosse liste d'erreurs diverses et IDEM ça reste bloqué sur l'écran de chargement. Je ne sais plus quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--- ajout à 18:21 le 25/11/11 ---

J'ai installé un Kernel insecure correspondant à mon tél, et j'ai re accès à CWM recovery par contre je n'arrive plus à Mount quoi que ce soit. Par exemple si j'essaye de monter la liaison USB j'ai un message : " Unable to write to ums lunfile (No such file or directory)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...