Nounouf Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Salut, Je viens d'avoir mon GS2, avant j'avais un Desire HD sur lequel il était très simple de créer des playlists: tranfert des mp3 sur la carte SD, création des playlists sous Winamp depuis le PC, playlists .m3u reconnues par le lecteur de base HTC. Comment faire aussi simple sur mon GS2 en utilisant le lecteur de base Samsung? Apparemment il ne reconnait pas les .m3u et je n'ai pas envie de revivre le cauchemar iTunes avec Kies. Je viens d'essayer de le faire fonctionner et ça m'énerve déjà. J'ai une erreur de connexion, sur le téléphone j'ai pas le mode Kies, j'ai juste stockage de masse (si vous avez une idée pour ce problème aussi). J'utiliserais bien Winamp mais la dernière fois que j'ai vérifié il ne proposait pas d'equalizer... Edit: en fait si, c'est payant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 sur la version payante de winamp il y a un égaliseur sinon moi j'utilise poweramp, superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.