Joss2B Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour, j'ai instalé mon Android, c'est super ! ...mais, j'ouvre la WIFI connecté à mon routeur Hercules, et .... j'ai le signe Wifi mais avec un point d'intérrogation, et ça ne marche pas. Que faire, au secours et merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 le wifi avec point d'interrogation c que ton tel trouve des wifi mais pas connecté . va dans paramètre , sans fil et réseau , paramètre wifi , et clique sur ton réseau pour mettre les codes . et voire aussi avec le routeur poirot si faut le paramétrer aussi . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss2B Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour et merci Niceter, ok ça marche maintenant, excuse mon ignorance, Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Pense à modifier ton titre pour mettre [Résolu] devant, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.