Kishimoto Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Bonjours a tous, J'ai acheter récemment mon nouveau portable, c'est à dire le Acer beTouch E210. Il fonctionne très bien, aucun regret. Mais j'ai juste un p'tit souci : Je n'arrive pas a trouver les paramètre de la configuration manuel de MMS . Alors si quelqu'un sais ou trouvez cela, merci de transmettre, le savoir. Merci de vos aides. Modifié 6 janvier 2012 par Kishimoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomme-verte Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai moi aussi eu récemment le Acer Betouch E210 si je ne me trompe pas, pour accéder à la configuration manuel des MMS il faut allé sur la page comme si l'on écrivait un nouveau message et on appuie sur la touche qui ressemble a un égale à Trois barres puis paramétre ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.