WVGA Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Si j'avais su j'aurais pas acheté le mien ! :) Android France fait gagner un Liquid aujourd'hui ! Suffit de poster un commentaire pour gagner le mobile ! http://android-france.fr/2010/03/16/gagnez-acer-liquid/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Voilà, maintenant tout le monde est au courant et on aura encore moins de chance d'en gagner un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Ouais mais partager les infos c'est aussi le but d'une communauté :) Bon, qui ne tente rien n'a rien, puis c'est gratuit... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Non jl'ai payé mon Liquid moi Ok je suis loin déjà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Ouah deja 860 messages, ca va etre dur d'etre tiré au sort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Comment font ils pour se protéger d'un tricheur qui voudrait augmenter ses chances en postant 100x avec des proxys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) à mon avis ils ne font rien! et c'est bien ça qui est triste... D'ailleurs je parierai que sur les 900 commentaires il y en ai un bon nombre qui soient de la même personne! En tout cas merci pour l'info! Modifié 17 mars 2010 par captain_took Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 De toute façon ils vont bien voir ce qui ont la même adresse mail, je doute que quelqu'un voulant tricher à ce point, se créer 100 adresse mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 rien du plus simpl;e avec un truc type yopmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 gggrrr pas bien sa la triche sa retire toute la beauté du jeu et ne laisse que peu de chance à tous les autres :mad: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Virgin Radio donne des Liquid, le matin (J'ai entendu ça se matin, vers 7h30, la nana était bien contente ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 rien du plus simpl;e avec un truc type yopmail. Ouais mais je pense qu'il vont faire gaffe et vont voir que c'est une adresse yopmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.