mmig Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour, J'ai effectué la mise à jour disponible via Kies en 2.3.5 et j'ai effectué un reset factory. J'ai réinstallé mes applis via le Market. Mais en ce qui concerne les applis payantes que j'avais acheté, lorsque je les lance dorénavant j'ai un message disant que je ne possède pas la licence, comme si je n'avais pas acheté les applications. J'ai désinstallé et réinstallé les applis, refait un reset usine, mais rien à faire... Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Tu as fait une mise à jour d'une ROM officielle d'origine de ton tél sans modifs ? Moi ça m'est arrivé aussi, mais j'avais changé de product code entre temps, je pensais que ça venait de là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui sans aucune modification. Je suis revenu en 2.3.3 KG1 et aucun soucis. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.