Dzir Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour, Je recherche une application d'appareil photo qui ferait le marquage de la date et heure (format 24h) sur les photos prises. Ce serait pour mon Désire avec la rom Reflex 2.19 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 exif ou nom du fichier ? Camera360 le fait sur le nom du fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'aimerais la date sur la photo en bas a droite. J'utilise "ecamera" mais le format n'est pas des plus terribles . C est pour cela que je voudrais en essayer un autre mais je n'en trouve pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Essaies Vignette, il le fait et il est très bien! Je l'ai adopté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Quelle usine a gaz ce "Vignette" ! Merci pour l'info , le format est parfait pour la date et heure en revanche la police n est pas assez visible. Je sais je chipote ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.