lilatitine Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour, j’espère ne pas commettre d'erreur en postant ici. J'ai une question toute bête; mon ami m'a passé son téléphone, un samsung galaxy s, mais son compte email (via l'icone email propre au telephone) était encore paramétré; hors quand j'ai reçu ses messages de son compte hotmail, j'ai tout supprimé par réflexe; est-ce que les messages sur le téléphone ne sont qu'une copie? Va t'il quand même pouvoir les consulter directement depuis hotmail.com? (j’espère bien sinon ça va chauffer mais bon...) Merci par avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Du moment que tu les supprime sur le portable, ça les supprime du compte. Mais il peut sûrement les récupérer dans la corbeille de sa boîte mail, ils sont pas complètement perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 tu es sûr Luigi ? sur free ça efface que sur le tel et pas sur outlook de mon pc .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilatitine Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci de vos réponses. En fait, j'ai un ami qui me dit que l'appli email ne fait que prendre une copie, a la différence de outlook, ou même de l'aplli hotmail; du coup je ne sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Les messages de mon compte hotmail et de mon compte pro n'étaient effacés que sur mon téléphone. C'est la raison qui m'a fait acheter l'appli "Enhanced Eail" qui, elle, peut effacer réellement les messages si on le désire. (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ça ne supprime que sur le téléphone, tu les as toujours sur outlook, heureusement d'ailleurs car si tu devais garder tous tes mails sur le téléphone Ça finirait par prendre beaucoup de place surtout pour ceux dont c'est un outil de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilatitine Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci beaucoup de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.