demobox Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 bonjour voila je possede unr tablette acer iconia a100 nayant pas la possibilité dy brancher un periph en usb je vais utiliser ma seedbox afin de visualiser mes fichiers directement via stream je recherche un navigateur precis afin de pouvoir (via linterface de ma seedbox) chopper le lien share ou lenplacement de celui ci ou le balancer dans le lecteur video a aprtir dun logiciel ftp ou explorateur je recherche aussi un bon lecteur video qui peut donc chopper un lien en ftp jai tester sur pc avec vlc tout est oki merci (cette solution de stream mevite de rappatrier les données via ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 finalmeent comme je lai dis, la tab est trop petite , resolution trop petite , du coup endu et pris une acer a 200 meilleure tab a ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 ... et de cette façon, tu règles pas mal de problèmes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 exact c'est pour ca que je dis que cets la tablette number one en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.