Sw00p Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour à tous Je possède un spica qui tourne sous android 1.5 Seulement, je suis étonné de ne pas voir s'afficher le nom de mon opérateur (Virgin) sur la page d'accueil. Il s'affiche uniquement quand je veux déverrouillé mon Tel.. Quelqu'un sait comment l'affiche sur la page d'accueil ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 c'est quoi ce que tu appelle la page d'accueil? normalement, ton opérateur apparait aussi quand tu déroule la barre de notification :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 J'en vois pas l'intérêt, moi justement, ca me convient parfaitement de pas voir afficher quoi que ce soit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 Bah j'aime bien quand ya le nom. Il apparait dans la zone de notification, mais pas sur la page d'accueil "home" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio_EH Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Disons que ça peut éviter des mauvaises surprises si comme moi vous habitez proche d'une frontière et que vous ne captez pas forcément le réseau de l'opérateur chez qui vous avez souscrit mais que vous ne voulez pas bloquer les autres réseaux (pour une raison x ou y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 Exact... De plus, je vais souvent en Andorre, et là bas, c'est mobiland :) Si quelqu'un a une astuce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 J'en vois pas l'intérêt, moi justement, ca me convient parfaitement de pas voir afficher quoi que ce soit :D +1 :D Tout le monde veut l'enlever dans certains cas :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.