luislucho Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Bonjour, J'ai eu précédemment un "LG 500 optimus", en prêt, dont la suggestion des mots fonctionnait à merveille. Je viens d' en faire acquisition de ce même appareil, mais malgré que cette dernière fonction soit activée sur mon appareil, rien ne se passe??? pourquoi???? Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 La suggestion de mots se fait en fonction de tes ecrits, donc ton dictionnaire va s'enrichir au fur et a mesure, et te proposer de plus en plus de suggestions au fil des semaines. Il y a un clavier nommé swiftkey X qui a un dictionnaire intégré excellent et tout de suite fonctionnel Voila la version test gratuite un mois https://market.android.com/details?id=com.touchtype.swiftkey.phone.trial&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLnRvdWNodHlwZS5zd2lmdGtleS5waG9uZS50cmlhbCJd Link to comment Share on other sites More sharing options...
luislucho Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Ok, et merci pour ta réponse. Je ne dois pas assez écrire pour le moment! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.