Emilien Bochon Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour à tous, j'ai un problème avec les Roms. J'avais la blue custom rom et les jeux marchaient bien notamment nova 1 et 2. Mais la 3g ne marchait pas, seulement le wifi. Alors j'ai changé de rom, j'ai pris la cyanogen 3.0 (la dernière) et là, la 3g marche bien mais les jeux comme nova 1 et 2 ne marche plus... Que puis-je faire? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bizarre que ces jeux là fonctionnent, moi que ça soit la Cyanogen de Magikstar ou celle de base, Nova 1 est bourré de bug graphique (tout est blanc en fait dès le menu) et Nova 2 bah c'est au chargement pour lancer une partie, il se stoppe et il reste bloqué indéfiniment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Bochon Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oui mais apparement la blue custom rom permet de faire fonctionner plus de jeux. Ne serait ce pas possible d'ajouter cette fonction a la cyanogen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bizarre que ces jeux là fonctionnent, moi que ça soit la Cyanogen de Magikstar ou celle de base, Nova 1 est bourré de bug graphique (tout est blanc en fait dès le menu) et Nova 2 bah c'est au chargement pour lancer une partie, il se stoppe et il reste bloqué indéfiniment. même problème :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Moi de meme, tres tres chiant, presque aucun des jeux que je veux marchent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Les roms n'y sont pour rien!!!!! Cela vient des développers et de google (ils ont des critères de compatibilité). Pour info il ne faudrait pas dépassé le 2.3.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 oscar est ce que ce serait possible que tu me dise comment faire un downgrade pour retourner en 2.3.4? car la je suis en 2.3.5 et c' est un peu chiant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Même par défaut seuls Asphalt 5 et Uno (youpi) sont compatible au niveau des jeux alors qu'il suffit de télécharger les apk de certains pour voir qu'ils marchent bien si ce n'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 C' est le cas parfois mais pour moi c' est quand meme rare que je puisse avoir les jeux que je souhaite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Il faut que tu trouves une rom en 2.3.4 vierge =>http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_le_ZTE_Skate Et que tu installes le recovery => http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter/Mettre_%C3%A0_jour_un_Recovery Après suit les différents tuto TOUT y est expliqué, il faut chercher un peu des fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Donc avec la cyaogenmod 2.3.7 les jeux ne fonctionnent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 avec la cyaogenmod 2.3.7 comme avec d 'autres roms ou celles d'origine tous les jeux du market ne fonctionnent pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.