kojji5 Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour salut j'ai pu faire mon premier achat sur le market sans prob mais la j'arrive plus a faire d'achat, quand j'achete ça me dit ok, de choisir une carte de paiement, et quand j'appuie sur "installer" dans l'application j'ai un message "demande autorisation de carte en cours" et c est la que ça coince sa mouline pendant des heures sans avancé du coup impossible pour moi d'installer l'application qui a pourtant bien été payé car a la mention "acheté" a coté du nom help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 J'ai eu ce problème avec une appli payée en £. Ce n'est jamais arrivé quand le paiement était en $. L'application a fini par arriver quand même. Je ne sais pas si c'est lié. C'était Math Workout Plus pour les curieux, un petit jeu que j'ai trouvé bien rigolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour :) AS tu essayé de vider le cache de l'appli market ? Puis de refaire la manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Alors je suis dans le même cas depuis Jeudi soir, j'ai acheté Beautifull widget (en €) et il est toujours en autorisation de la carte en cours et comme le premier post lorsque j'annule il marque bien acheté, et plus possibilité de "rembourser"... J'ai aussi vider le cache du market, passé du mode 3g au wifi, rebooter le téléphone mais rien n'y fait. D'après vous que puis je faire de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Sur le compte google checkout depuis ton pc ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ca donne ca : Votre commande a été transmise à LevelUp Studio. LevelUp Studio est responsable de la facturation et de l'expédition de votre commande. Vous avez des questions ? LevelUp Studio # 12 juil. Vous avez effectué une commande auprès de LevelUp Studio le 12 juil.. Google Checkout a envoyé une copie de ce reçu Détails de la commande : 12 juil. 2009 14:10 UTC+02:00 Commande Google n° 62***********85 Imprimer État de la livraison Qté Article Prix Livraison numérique 1 Beautiful Widgets - Beautiful Widgets is a set of widgets* with a nice looking design inspired by the HTC Hero interface. 1.11: Lot of new bug... 0,99 € Total : 0,99 € (0,00 € de Taxe inclus) Vendeur : LevelUp Studio Apt 6 - Residence Mogador 3 Rue Bardou 31200 Toulouse FRANCE 0627134677 http://www.levelupstudio.fr Mode de paiement : VISA ............ Edit : déjà je constate que malgré ayant fait la commande jeudi elle n'a été transmise que le 12... bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Donc patiente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 oui on va patienter tranquillement alors! Merci, il est vrai que allez sur mon compte google checkout et la seule chose à laquelle je n'avais point penser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Tout est temps reel pour les annulations. Latransmission au bout de 24 heures est normale. Mais elle confirme que t as pas annulé. Ce problème a l air fréquent sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ce matin ma situation est toujours la même c'est long tout de même enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Donc il est 13h30 et j'ai enfin beautifull widget, ce qui me dérange le plus c'est que si il ne me plait pas je ne peux donc pas demander le remboursement, bon c'est 0,99 cts mais dans le principe c'est moyen, est-ce adjacent au market ou au dev de l'application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 à mon avis problème chez google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Normalement t'auras pas ce problème les prochaines fois! Tu as subit un bug!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bug assez fréquent en ce moment ... Ce n'est pas la première fois que quelqu'un le mentionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 c'était ton premier achat ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 non c'était loin d'être mon premier achat, ca doit être mon 5-6ème mais bon ce qui me dégoute c'est que je ne suis pas super satisfait du widget que j'ai acheté... j'ai pu le tester moins de 24h mais avec le bug pas de remboursement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.