boobs Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour. J’utilise un schéma de déverrouillage sur mon SS2 pour éviter les vols. Mais il faut le faire a chaque fois que je déverrouille l 'écran. Comment faire pour l’utiliser que a chaque redémarrage du téléphone ? Si pas possible seul alors avec quelle application peut faire cela ? Car a la longue c'est lassant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 je trouve un peu dérisoire de mettre un mot de passe sur son téléphone. Soit tu gardes ton téléphone téléphone à l'abri, et il ne risque rien, soit tu te le fais voler, et à ce compte là, si le voleur est un peu doué, il arrivera à entrer dans le phone ou bien à le réinitialiser pour l'utiliser. D'une manière ou d'une autre, ce n'est pas un mot de passe qui va te protéger des vols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Les voleurs ne sont pas tous des super craks en informatique. C'est comme pour les cambriolage, si dans un quartier, 4 maisons ont les volets et les portes closes et une cinquième les portes ouvertes, les voleurs iront dans cette dernière. Dèjà, ça protège un peu les données personnelles le temps qu'on puisse en interdire l'accès à distance (changement mdp compte gmail etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 y a pas besoin d'être un crack pour débloquer un tel... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.