jpax95 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 slt à tous. je vais vendre mon desire avec regret. Il est rooté, s-off, ROM runny 5.0. aucun bug. par contre, il est personnalisé, que faut il que je fasse pour le mettre "à zero" ? comme quand j'ai installé la rom et supprimer mon compte gmail dessus. merci Citer
Nsan Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Très bonne question ! J'ai acheté un Note et ce sujet m'intéresse, donc je vais suivre les réponses aussi :) Citer
jpax95 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) 30 novembre 2011 bah vu que personne répond, j'ai posté chez sensation et la reponse est : soit réinstaller la rom soit retour aux reglages d'usine et format sd, ce que j'ai fais. Citer
HoM3r17 Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Apres tu peux aussi re-passer S-ON et restaurer la ROM d'origine, puis formater la µSD comme ca plus de trace Citer
Minux Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Le plus simple : passer en recovery et faire un wipe complet (data, cache, etc.), ça réinitialise tout comme après installation de la rom ;) Citer
gigi1970 Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 bonjour, je dois envoyer mon Desire a un site de recyclage qui me le rachete. Il est rooté + hboot AlphaRev + recovery AmonRa + Rom SGBS Dois je remettre une Rom officielle RUU + HBOOT officiel avant de l envoyer, ou je l envoie tel quel ?? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.