Gp2mv3 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de la meilleure solution de backup pour les applications etc. J'utilise actuellement myBackup Root mais il déconne pas mal si bien que je dois bien souvent réinstaller la moitié des appliations backupées. Quelle solution utilisez-vous ? Partagez vos expériences. Gp2mv3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 J'utilise titanium backup qui est parfait. Essayes-le. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 perso j'utilise les deux en paralelles : MyBackupRoot / titanium Dommage que titanium aie une interface des années 80 car c'est vraiment une super appli, mais ça fait mal au yeux je trouve. MyBackup root est vraiment très soigné niveau interface et convivialité d'utilisation mais j'ai aussi eu des soucis avec. Je ne vois que ces 2 de recommandable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Le problème c'est que tu dois acheter la version payante pour pouvoir geler les applies, c'est domage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gp2mv3 Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 Titanium Backup a un peu de mal avec la détection du root chez moi... Je vais essayer en réinstallant, j'espère que ça ira mieux. Il n'y a que ces deux là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 moi j utilise my backup pro ca marche super Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts