Mac_Kayla Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 salut, Je voulais savoir si il ete possible de recupere les sauvegarde des jeux : je m'explique j'ai commencer un jeux sur mon galaxy S2 et j'aimerai continuer mais sur ma galaxy tab sans recommencer tout a zero Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toum Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 titanium backup, j'ai fais ça pour transférer mes jeux de mon htc a ma tablette. Pour cela tu dois etre root sur les deux appareils par contre. Peut etre existe-il une autre solution, mais en tout cas moi j'ai procédé comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mac_Kayla Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Ok aucun de mes appeil est root... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toum Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 d'apres ce que j'ai vu a droite et a gauche il semblerait que l'on puisse trouver les fichiers de sauvegarde sur la carte SD mais ça parait très flou. Le mieux et le plus simple reste le root. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.