Aller au contenu

Casque/oreillette - Bluetooth sur N1


Raon

Recommended Posts

Hello tout le monde

Je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous utilisaient le bluetooth sur le N1, particulièrement couplé avec un casque/oreillette ?

Je me suis pris un SHB9000 de Philips, le son est excellent, mais la reception bluetooth est très moyenne.

En gros dès que le téléphone s'éloigne de plus de 40cm de l'écouteur droit (donc du recepteur bluetooth), le son se saccade et se hache (et se stabilise au bout de 10 sec si le phone ne bouge plus...). C'est pas très clair, mais par exemple si je le pose sur mon bureau et que je m'éloigne ca va saccader pendant que je m'éloigne, et si je m'assied par terre et attend un peu, ca va se stabiliser.

Dans cette situation c'est passable, mais en marchant il y a toujours une variation de distance qui se fait et qui hache le son, c'est assez emmerdant.

Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer de façon succincte comment marche les comm' bluetooth ? (effet de la distance, des obstacles, du mouvement source/recepteur...)

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, d'ailleurs les écouteurs sont très bien (mais on peut changer pour mettre les siens, ou un casque).

J'ai l'impression que ça consomme moins que de brancher des écouteurs sur le téléphone.

T'as juste la batterie du bluetooth à gérer en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec mon SHB 9000 sur mon Hero je tiens bien quand je change de piece (disons un rayon de 6m avec un mur) donc c'est bizarre effectivement oO (par contre avec mon ordi' portable, la je peux presque faire du 10/15m en appartement ! :o) Essaye avec un autre appareil (téléphone ou ordi') tu sauras si cela vient du casque ou non ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, d'ailleurs les écouteurs sont très bien (mais on peut changer pour mettre les siens, ou un casque).

J'ai l'impression que ça consomme moins que de brancher des écouteurs sur le téléphone.

T'as juste la batterie du bluetooth à gérer en plus.

Bonne nouvelle alors !

J'ai oublié de demander si c'était compatible Cyanogen ? (on ne sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...