remloup Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour à tous ! Etant un grand fan de jeux n64 (Ocarina Of Time ), j'aurais aimé y jouer partout avec mon spica !! Seul problème j'ai essayer plusieurs emulateur (Bit64, N64oid) et aucun ne marche sur le spica (installation imposssible) Est-ce que un que je connaitrais pas marcherait ? Et avec quel rom ? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 A mon avis, tu rêves! On doit pouvoir en trouver un qui fonctionne, mais un qui soit jouable, pas sur le Spica Déjà que quand j'ai essayé sur un Galaxy S, c'était pas au top du meilleur (jouable, mais pas ultra fluide).. Alors sur le Spica... Désolé de briser tes rêves.. Achète toi une 3DS? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 ah oué carement ç'est sur ça ne fonctionne pas. Il y'a que l'emu game boy,nes.... mais pas de N64 ou PSX xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Dommage .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Sur mon Spica, j'arrive à jouer à la PS1 (FF7 du moins). PS: pour Zelda OoT, achète une 3DS !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 :P J'ai trouvé la solution pour Zelda ! J'ai trouver un emulateur pour ma PSP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ah oui biensur perso ma psp en 6.60 Pro-b9 je me sers que d'emulateur j'ai l'emu master système,megadrive,pcengine gameboy nes super nes... Perso entre un phone et un ds pour emuler la psp reste la best pour moi. Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 L'émulateur n64oid est compatible avec un ARM7 minimum. Le spica n'a qu'un ARM6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.