Skatoid Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Stable cette rom ou toujours au même point ? Pas envie d'avoir un brick du tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Au pire un simple brick se résous avec le tuto qui te remet à zéro le téléphone et en plus les roms ICS actuelles sont stables dans l'ensemble, le seul soucis c'est le manque de wifi par exemple. Les seuls cas de hard brick rapportés ont été lors du dévérouillage du bootloader sur les x8 récents donc n'ai aucune craintes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'vais quand même attendre que cette ram soit stable sans trop de bug. J'ai mis du temps pour GingerDX, je me suis enfin décidé à l'installé vers la v017. Donc, là je n'ai plus de risque de hardbrick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Non pas du tout, en plus tu as déjà déverrouillé ton bootloader donc tout va bien. Fais juste attention à flasher correctement tes kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je crois que Troufinou a stoppé le developpement ce cette rom donc je te conseillerais plutot de te pencher sur une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bah y'a un autre topic : https://forum.frandroid.com/topic/92800-rom-x8w8-cyanogenmod9-v1-by-paul-xxx/ Donc tout va bien ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.