BMWzx6 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour a tout le monde ! Ayant connu ANDROID avec mon Desire, je m'interresse de tres près à la Asus Eee Transformer Prime !!!!! Je souhaiterai l'avoir pour Noel !!! Mais qui pourai me dire quand sort elle en France, car je trouve les dates confuses : - un coup on dit que elle sort en Decembre - un coup c'est pour Janvier - un autre coup c'est pour... J'espere que Papa Noel sera gentil avec moi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pas de date officielle de la part d'asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 disponible en pre-commande a la fnac avec livraison a partir du 16 decembre... a verifier... http://www.asuspad.fr/l%E2%80%99asus-transformer-prime-disponible-le-16-decembre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Mercii pour ce lien qui est tres interessant !!! =) J'ai vu sur des sites que la TF Prime pourrait se vendre en version sans le clavier ( à acheter a part ), est-ce vrai ? Car 500€ c'est pas donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 moi j ai lu prix unique 599€ pour la 32 Go avec le dock ou la 64 Go sans le dock... c est vrai que 600€ ca fait quand meme cher... apres ca va etre la premiere tegra 3!!! sur qu elle va etre top!!! si ton pere noel en a une en rab , envoie le moi!!! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Mdr, a ce prix la, j'en aurai 4 en rab !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je viens de lire qu'il n'y aura pas de version 3G de vendu en Europe pour la Transformer Prime car il y a très peu de demande pour ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Pour ce prix n'est il pas mieu d'investir dans un note book X Ou un pc portable X Car 500/600€ selon le modelle sa fait chère pour une tab/pc portable Hs : J'ai vu une pub un notebook 320 giga pour 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 En fait mon Pc c'est deja un Netbook :D :D La date de sortie serait le 19, mais pas de precision sur quel pays ! :mad: : http://www.androidgen.fr/asus-transformer-prime-date-sortie-actualite-2045.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Un pc de bureau pc ,portable ou notebook serait il plus avantageux Prix, espace de stockage ? Car sinon sa reste la meme chose une tab avec clavier et notebook sauf le prix Pour ce prix la je prefere investir dans un notebook et garder des sous dans ma poche ou un bon pc portable Ma petite soeur a un notebook il est pas super puissant mais sa suffit quoi Hs : elle peux jouer a wow dessus mdrr Je pense qu'on est aveugler par ce phenomene de tab plus clavier et du coup on oublie le bon vieu notebook ou pc portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Moi le coté Tablette/Netbook ne m'interesse pas tellement, c'est surtout car elle est tres performante pour une tablette. Mais j’avoue que c'est assez cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Oui c'est tres chere pour ce que c'est Moi perso je prefere acheter un profuit et le garder assez longtemps que sans cesse renouveller des achat ephemere et me ruiner Je n'est rien contre le transformer prime au contraire j'aimerais bien en avoir une mais a se prix il faut rester raisonnable. Ce que qui me gene c'est de payer aussi chere pour si peu de place de stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Apparemment la Asus Transformer Prime serait dispo à Taiwan et le 8 ou le 12 aux US. Vous pensez qu'il y a moyen de la commander en import pour la Suisse? Genre sans passer par ebay et ces prix hallucinants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je pense qu'il y en aura en vente mais le prix risque d'être élevé.... Après niveau garantie etc??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ouais juste la garantie... Motorola a par exemple une garantie mondial... mais pour Asus... j'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Apparemment la Asus Transformer Prime serait dispo à Taiwan et le 8 ou le 12 aux US. Vous pensez qu'il y a moyen de la commander en import pour la Suisse? Genre sans passer par ebay et ces prix hallucinants... J'ai passé commande pour la mienne cet am elle est un petit peu moins chère en Frs qu'en euro! Pour la Suisse Steg Computer l'annonce pour le 19 décembre, mais bon on connait aussi les annonces yoyo propres à Asus. Confirmation de commande 58-1814016 Marin-Epagnier (NE), 2 décembre 2011 Numéro de client: ------------ ------------- N° de facture/Date: - - Vendeur: WebShop WebShop N° d'ordre/Date: 49883 / 02.12.2011 49883 / 02.12.2011 Vente/Imprimé: WebShop Notre N° de TVA: 645 100 645 100 Livraison: vient chercher vient chercher Votre commande: 02.12.2011, W672774-123715838 02.12.2011, W672774-123715838 Pos N° d'art. Article Quant. Quant. Prix CHF Prix CHF Montant CHF Montant CHF 001 653768 ASUS Eee Pad Prime 1 1 699.00 699.00 699.00 699.00 10.1" Touch, 32GB, WLAN, HDMI 24 Garantie en mois NVIDIA Tegra 3, 4x 1.4 GHz,CAM Garantie en magasin Android 3.2, inkl Docking, BT disponibilité: en rupture La garantie est directement à charge Asus Centre de service Tél pour la Hotline: 0848 111 014 TVA: inkl. 8.00%, CHF 51.80 Total CHF CHF 699.00 699.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Savez vous si la Tf Prime sera vendue sans le clavier (juste la tablette) ? Car cela serait un peu moin cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bmwzx6: je n'ai pas vu de prime en vente sans le clavier... Chez rue du commerce elle est à 569€ (32go + clavier) Je pense que son prix va baisser car c'est un peu cher la et après les offres vont s étoffer... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 La 64giga est annoncée sans clavier.... Mais au même prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Sniff j'aime la tablette mais pas le prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Dommage que la résolution de cette Prime soit si ridicule. La densité de pixels reste comme sur la Transformer à seulement 149dpi, ça fait carrément tache pour une tablette 2012. Je passe donc mon tour sur ce modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cmdcirdec Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai fait une pré commande sur le site de rueducommerce, je viens de recevoir un mail de leur par m'indiquant que leurs fournisseur leur livrerai le produit au plus tard le 20/12/2011. Donc elle sera peut-etre sous le sapin ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Finallement je pense me tourner vers autre chose, car elle est malheuresement trop cher !!!! :emo_im_money_mouth: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Elle est peut être cher mais comparer à l'iPad 2 elle vaut surement plus le coup surtout avec son quadruple coeur et son 5ème coeur dédié. Après il ne faut pas oublier que c'est avant toute chose une tablette et pas un PC il faut donc comparer ce qui est comparable et pas deux concepts différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentaliste Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 moi j'ai acheté la transformer première du nom il ya qq jours pour 400euros avec le dock je trouve que c'est le meilleur rapport qualité prix beaucoup mieux que la prime ... si je veux mieux j'attendrais qu'il y ait un vraie évolution la prime c un peu une transformer S et pour ça il faut débourser 200 de plus ! pas pour moi merci. surtout qu'avec l'arriver de l'ipad3 et des nouvelles tab de samsung elle sera vite dépassé la prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.