Aller au contenu

Asus Eee transformer Prime ?


BMWzx6

Recommended Posts

Bmwzx6 :tu penses prendre quoi...

Je rejoind les divers avis sur la prime d'un côté on veut toujours plus puissant, performant... Sans toutefois en avoir vraiment besoin car en utilisation normale qui poussent le tegra dans ses derniers retranchements...

Une transformer est tout à fait "suffisante " pour ce que j'en ferai malgré ça je louche aussi sur la prime...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne la trouve pas si cher non plus, 600 avec un clavier pour 32gb ce sont simplement les prix normaux du marché de l'haut de gamme. Ils auraient pu faire un simple modèle 16gb peut-être pour avoir un à 500 mais bon.

La prime est la meilleure tablette techniquement à l'heure actuelle mais c'est aussi la seule en réalité. A voir ce que la concurrence va annoncer début d'année même si j'avoue que le dock clavier est un élément qui m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il faut se dire que le Tegra 2 a été la norme de 2011 donc on peut supposer que le 3 sera la "norme" de 2012. Donc si on nous sort une tablette Tegra 3 avec un écran à 300ppi on risque fort d'avoir des perfomances moins bonnes que sur la prime vu le nombre de pixel à afficher à chaque fois.

Moi j'ai hâte de la voir en boutique même si j'attendrai quand même le CES pour être sur de pas être déçu (mais je pense que non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y en a beaucoup qui ne savent pas jusqu'où les performances de ce nouveau processeur peuvent nous amener. Après il est certain que si on achète une tablette juste pour se la péter ou pour "glisser son doigt" sur un écran tactile, 600€ ça peut faire un peu cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à douter moi aussi !

J’étais vraiment parti pour l'acheter cette Prime mais la lecture de certain article concernant les prochaines sorties de tablette avec écrans HD me fond encore plus envie.

à la limite je ne recherche pas une bête de course niveau perf car c’est surtout pour de la navigation web et du multimédia une tablette et pour les gros jeux j'ai mon PC mais si je peux avoir un écran HD pour ménager mes yeux et une bonne autonomie de batterie quand je suis dans l'avion ou sur la terrasse avec ma bière LOL et ben ça c'est ce que je cherche !!!! Donc vais peut-être me faire violence et qui sais attendre la TF 3 ???

Je ne sais plus quoi faire en faite.

Modifié par Phoenix912
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que la plupart des personnes ici : pour naviguer sur internet, la première du nom me suffit largement...

Je ne ressens pas le besoin de passer à quelque chose de plus performant.

En 7 mois d'utilisation (déjà !! et bin...), je ne rencontre pas de soucis de ce coté là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J'ai commandé la "prime" , ce soir chez simply electronics, à 479.95 fdpi... Version 32gb Grise métal mais sans clavier. Le prix me parait nettement plus raisonnable .... Je vous tiens au courant dès réception.

Simplyelectronics m'a communiqué qu'ils ne l'auraient pas avant mi-janvier pour les precos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces retards à répétitions je me dis comme vous que ce serait dommage de la commander maintenant, avec les prochaine annonces qui devraient tomber pour janvier je pense qu'Asus a complètement loupé le coche... De plus en plus hallucinant comme les constructeurs "n'arrivent" pas à honorer la sortie d'un produit phare!!!!

De plus l'Asus transformer première du nom n'a une différence de prix que d'environ 80€ pour le modèle 16GB + dock par rapport à la Prime 32GB + dock...

Honnêtement je comprends pas leur stratégie... Heureusement pour eux la concurrence est faible sur les tablettes Android, j'entends par là, ce ne sont quasiment que des Tegra 2 proposé par les autres constructeurs... donc blanc bonnet et bonnet blanc.... Du coup la plus value est clairement cette dock-clavier mais à force de se reposer sur leurs lauriers ils risquent de s'en mordre les doigts...

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. A ma connaissance Asus n'a jamais donné de date précise. Par contre que des petits malins pour engranger des précommandes aient donné des dates bidons c'est une autre affaire.

Faites comme moi je ne commande que lorsque le produit est en stock physiquement ça évite les désillusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'ils ont annoncé des dates!!! Peut-être pas pour notre vieux continent mais pour les US c'était d'abord la semaine du 8 décembre, puis le 12 en commande online et enfin le 19 toujours en commande online. Résultat des courses, seulement quelques clients qui ont pré-commandé leur Prime ont reçu un email de confirmation d'envoi de la bête... pour les autres... repoussée de deux semaines donc début janvier 2012... et encore pour les plus optimistes. Du coup pour ceux qui voulaient offrir ce magnifique cadeau le jour J bah que pouik! Donc oui encore une fois ils loupent le coche. Je maintiens et signe. :) Ca fait honnêtement pas sérieux et si tu prends mon cas qui était prêt à me jeter dessus le premier dès sa sortie bah finalement je vais attendre et vu les rumeurs pour le CES, je risque de me pencher sur la concurrence. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas! Seulement les pauvres bougres qui ont pré-commandé en espérant recevoir leur précieux dans les temps sont pris en otage et ne peuvent plus choisir des modèles probablement plus intéressant... ou pas. CQFD :P

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cmdcirdec

Je ne vois pas en quoi le fait de pré-commander t’empêche d'annuler ta pré-commande.

Personnellement je pense que je vais annuler ma pré-commande si cela tarde de trop pour voir ce que la concurrence va proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas aux états unis et je lis plusieurs revues informatiques et sur toutes il était indiqué début d'année pour la disposition en France et le site asus france n'a jamais donné de date ou je suis miro.

Pour les annulations de pré commande bon courage mais ça confirme e que j'ai écrit plus haut.

Chacun fait ce qu'il veut mais je ne comprendrais jamais qu'on commande un produit qui n'existe pas physiquement. Mais ce n'est que mon avis. Quand je l'aurais vu et en fonctionnement j,en commanderai surement une mais pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cmdcirdec

Cela est drôle que vous indiquiez que vous le prendrais une fois que vous l'aurez vu en fonctionnement.

Il est difficile de trouver un produit de se genre en commerce exposé et en fonctionnement.

Donc soit vous avez de la chance soit vous vous fiez au test des autres (produit déjà testé). Dans ce cas cela ne change pas grand chose de le pré commande. La pré commande permet juste de l'avoir a sa sortie. Cela ne m’empêche pas de savoir ce que vaut le produit.

Par ailleurs je tiens a signaler que des dates avait était annoncé que ce soit en France ou à l'étranger. De plus les date indiqué par les enseigne sont souvent celle fournis par les revendeurs (asus) auprès d'eu.

Enfin après je comprends tout a fait que vous préfériez attendre sa disponibilité pour le commander.

CE qui est le plus térrible avec asus c'est qu'il ne sont pas capable d'indiquer une date précise pour un produit qui doit sortir le mois prochain, cela ne peux signifier que deux chose, le produit n'est pas fini et donc il ont fait de la promotion dessus trop top (ui car il ont fait de la promotion). Soit le produit à des problèmes et il serai bien qu'il l'indique.

Enfin bref, mon poste ne fera pas avancé le problème.

Aller d'ici qu'il la sorte on aura peut-etre des annonces officiel des concurants. J'attends aussi des annonces de la future tablette de google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si les acccessoires type adaptateur usb de la transformer fonctionneront sur la transformer prime?

Le câble (et chargeur) de la TF101 sera compatible avec la Prime.

Juste une chose en passant, quand la prochaine Galaxy Tab ou iPad sortira on parlera déjà concrètement de la futur Transformer 3 qui surpassera elle aussi les deux dernières citées donc à vouloir toujours attendre "mieux" parce qu'on dit qu'il va sortir "mieux" c'est comme jouer au chat qui se mord la queue... Enfin bref, les choses sortent à peine qu'elles sont déjà dépassées et ça ne concerne pas seulement la Transformer Prime !

Et pour rappel, initialement le projet de la Transformer Prime annoncé plutôt une sortie au 1er voire 2ème trimestre de 2012 ! Donc on peut s'estimer heureux de pouvoir en profiter aussi rapidement !

Par contre pour ma part, j'hésite entre les deux coloris car les couleurs rendues sur les photos (surtout les officielles) transforme le gris en violet et le champagne en gris... Donc je pense que j'attendrais d'au moins pouvoir la voir en démonstration.

Cela est drôle que vous indiquiez que vous le prendrais une fois que vous l'aurez vu en fonctionnement.

Il est difficile de trouver un produit de se genre en commerce exposé et en fonctionnement.

Donc soit vous avez de la chance soit vous vous fiez au test des autres (produit déjà testé). Dans ce cas cela ne change pas grand chose de le pré commande. La pré commande permet juste de l'avoir a sa sortie. Cela ne m’empêche pas de savoir ce que vaut le produit.

Par ailleurs je tiens a signaler que des dates avait était annoncé que ce soit en France ou à l'étranger. De plus les date indiqué par les enseigne sont souvent celle fournis par les revendeurs (asus) auprès d'eu.

Enfin après je comprends tout a fait que vous préfériez attendre sa disponibilité pour le commander.

CE qui est le plus térrible avec asus c'est qu'il ne sont pas capable d'indiquer une date précise pour un produit qui doit sortir le mois prochain, cela ne peux signifier que deux chose, le produit n'est pas fini et donc il ont fait de la promotion dessus trop top (ui car il ont fait de la promotion). Soit le produit à des problèmes et il serai bien qu'il l'indique.

Enfin bref, mon poste ne fera pas avancé le problème.

Aller d'ici qu'il la sorte on aura peut-etre des annonces officiel des concurants. J'attends aussi des annonces de la future tablette de google.

Ben écoute je ne sais pas si j'ai de la chance mais j'ai pu voir la Galaxy Tab, l'iPad 2 et la Transformer 1 en démonstration dans plusieurs magasins. Je suis surement un gros cocu alors :P

Et oui c'est de la promo mais qui n'en fait pas ? :)

Modifié par neokyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...