Aller au contenu

Asus Eee transformer Prime ?

BMWzx6

Recommended Posts

En plus il faut se dire que le Tegra 2 a été la norme de 2011 donc on peut supposer que le 3 sera la "norme" de 2012. Donc si on nous sort une tablette Tegra 3 avec un écran à 300ppi on risque fort d'avoir des perfomances moins bonnes que sur la prime vu le nombre de pixel à afficher à chaque fois.

Moi j'ai hâte de la voir en boutique même si j'attendrai quand même le CES pour être sur de pas être déçu (mais je pense que non)

non, la norme de 2012, ca sera les dual-core en architecture A15 des concurrences (samsung TI ...).

attendez vous a voir le prix de la prime passer de 600 a 450 euros en 3 mois .... le temps que la nouvelle génération de processeur A15 arrive.

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cela est drôle que vous indiquiez que vous le prendrais une fois que vous l'aurez vu en fonctionnement.

Il est difficile de trouver un produit de se genre en commerce exposé et en fonctionnement.

Quand c'est sorti dans toutes les bonnes boutiques, tout au moins si c'est comme la transformer première du nom je l'ai vu en fonctionnement chez Saturn, Boulanger, la Fnac, Auchan, Leclerc avant de l'acheter. Et pourtant je n'habite pas une très grande ville

Modifié par Dede17

Invité cmdcirdec

.....

Ben écoute je ne sais pas si j'ai de la chance mais j'ai pu voir la Galaxy Tab, l'iPad 2 et la Transformer 1 en démonstration dans plusieurs magasins. Je suis surement un gros cocu alors :P

Et oui c'est de la promo mais qui n'en fait pas ? :)

Helas, je n'ai pas eu la même chance que vous pour la voir (je parle de la première du nom). Et par ailleurs, est ce que le fait de se limiter à 3 tablettes reflète la réalité car il y en a beaucoup plus. Car je ne pense pas que l'on verra toutes les tablettes en démonstration donc a un moment certain sont bien obliger d'acheter sans avoir eu entre les mains.

Le tegra3 ne sera pas la norme 2012 au vu de ce que vont proposer les concurrent. Après rien ne dit que la concurrence va avoir les capacité décuplé par rapport à la prime, car ils prévoient tous des résolution très grande donc beaucoup de ressource alloué pour l'affichage.

Bref. Pour le moment je reste en attente de voir quand elle vas sortir et de voir les rumeur de la concurrence. Car d'ici janvier il y en aura.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...