moijustemoi85 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour a tous, Voila j'ai un soucis avec les notifications facebook sur mon Galaxy S. Il y a une semaine environ j'ai prêté mon téléphone à une amie pour qu'elle se connecte sur son facebook. j'ai ensuite déconnecté son compte pour remettre le mien. Mais depuis ça, je reçois des notifications facebook pour son compte à elle et non le mien. Quand je veux accéder à facebook par le biais de ces notifications je tombe bien sur mon compte et je ne vois donc pas les publications des notifications en question puisque ce sont des publications pour son compte à elle. J'ai essayé de désinstaller l'application facebook et de la réinstaller mais rien n'y fait je n'ai plus mes notifications mais toujours les siennes et ça commence à un peu me mettre en boule ^^. Si quelqu'un pouvait m'aider à supprimer ces notifications sans avoir à remettre le téléphone à zéro ça serait super. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 as-tu supprimé les données de l'application facebook ? Dans les paramètres -> applications -> gérer les pllis -> Facebook -> supprimer les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijustemoi85 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'avais fait vider le cache dans le même menu mais je n'avais pas fais supprimer les données. C'est fait j'ai plus qu'a attendre voir si je reçois toujours les notifications. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijustemoi85 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bon eh bien après avoir supprimer les données j'ai toujours les mêmes notifications. si vous avez d'autre idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 elle est doué ta copine ou pas ? je ne sais pas qu'elle téléphone tu possède, mais chez HTC le compte facebook est mise en " profondeur " et pas seulement sur l'application facebook, verifie dans les paramètres sur téléphone, compte utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijustemoi85 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Non elle est pas doué. J'avais un petit problème avec le tactile donc j'en ai profité pour le mettre en sav au moins il sera mis a zero. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.