Jump to content

Ma galaxy tab ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour j'ai voulu installer overcome sur ma tablette avec ce tuto. : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installation-rom-overcome-3-1-0-kratos-t3934.html

Et depuis plus rien en faite j'ai tout bien fais comme y faut ( j'ai encore Odin sous les yeux et je vois les fichier que j'ai "mis" ) et j'ai appuyer sur start et la odin ( au bout de 45s maximum ) me marque Fail et rouge et ma galaxy tab c'est éteins et après plus rien sa nedémarre plus il se passe rien et pourtant j'[color=red][b]été[/b][/color] pas encore pendant l'installation des fichier juste en mode de téléchargement voici les message d'Odin ( ID:0= ID:0/011 )::

ID:0... cache.rfs

ID:0... dbdata.rfs

ID:0... factory.rfs

ID:0... Complete(Write) operation failed

OSM: All treads completed ( succeed 0 / failed 1)

Et voila après plus rien mais par contre quand je mais ma tablette en charge je sens en la touchant qu'elle chauffe un peu comme d'habitude ( je vous rassure sa chauffe pas a 40° mais ont sens quand même )

Merci d'avance Save Me !!!!!!!!!!

Au passage le bootloader et déverouiller et la tab et rooter

Je vous tient au jus

Link to comment
Share on other sites

Commence par la laisser en charge sur secteur pendant au moins 4 heures et voit ensuite ce qu'il se passe. il est fort possible qu'alors, elle se mette dans un mode qui permette à Odin de la la voir et tu pourras alors reflasher. Si au bout de 4h de charge, elle n'a toujours pas bougé, là çà sentira vraiment le retour SAV.

Si tu manies bien l'anglais tu as tout ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1133590

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...