terry94 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Salut a tous , voila je viens de ROOT mon Galaxy S en 2.3.5 et j'aimerais avoirs cyanogenmod 7 pour pouvoirs installer ceci https://market.android.com/details?id=c ... .theme.ics . Mais voila , étant totalement inconnue a sa je n'y connais rien si quelqu'un pourrait m’expliquer comment s'y prendre très simplement sa serait sympa Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Salut, Télécharge rom manager sur le marcket. Ouvres l'applie, appuis sur installer le recovery, puis sur redémarer en rzcovery, dans le recovery, appui sur installe zip from sdcard, avec le bouton volume pour aller en haut ou en bas et power pour selectionner. Sélectionne le zip, installe le, puis retour, reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terry94 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Salut merci pour la réponse mais je n'est pas Installer le recovery tu veux peut etre dire Flasher la recovery ClockworkMod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Topic à la mauvais place, toutes les réponses, les tutos sont dans la section du Galaxy S, merci de s'y référer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terry94 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci de la précision étant mon 1e poste je ferais plus attention la prochaine fois. Faut il que je Refasse mon topic dans la section approprier ou un modérateur le déplacera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 mais franchement ... je signale parce que ça deviens vraiment pénible ... C'est pas une section four-tout ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci gst, je déplace dans la section adéquate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terry94 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci de ton aide PS : je n'est toujours pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 ICI, c'est le topic de CM7 sur le GS, poses ta question là-bas mais pour utiliser le thème il faut passer en CM et ensuite le mettre (tout est dit sur le topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terry94 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci pour la réponse se site et forum est au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.