fifiloulou Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, Je viens d'acheter d'occasion un HTC Wildfire S d'origine SFR, il est débloqué pour tous les opérateurs, ma puce bouygues y fonctionnes a merveille. Comment supprimer les applications de l'ancien opérateur SFR? Est il possible de formater la carte mémoire qui contient des données et visiblement des photos de l'ancien propriétaires? Je parcours ce sujet passer rom orange a rom officiel htc , j’avoue ne pas tous comprendre. Je peux vous donner les infos du téléphone: - Version d'Android 2.3.3, - Version de HTC Sense 2.1, - Numéro logidiel 1.33.163.2 Je crois que ses informations sont utiles pour le choix de la ROM HTC original. En lisant d'autre post, je viens de voir Android !flasher 2.2.0.0 . Merci d'avance pour vos réponses. Philippe. Modifié 27 novembre 2011 par fifiloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Salut, Tu dois flasher ton téléphone. Chapi a fait un tuto simple ici http://www.forum-htc-dev.net/t48446-aide-rooter-le-htc-wildfire-s#649101 S'il y a un problème avec ta goldcard, utilise le numéro CID à l'envers (ça avait marché pour moi). Tu comprendras en suivant le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.